Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilicheng
Esprit éclairé

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par lilicheng Dim 17 Jan - 23:32
avec Amazon (et le bandeau sur Neo) j'ai toujours eu mes bouquins (récents ou autres) 3 jours après max, voire avant parfois !
j'ai arrêté de commander à la Fnac pour les soucis dont a parlé John alors que je suis adhérente...
Thalie
Thalie
Grand sage

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Thalie Lun 18 Jan - 6:57
Ok je vais donc tenter le coup aujourd'hui et je vous dirai, j'aime bien les expériences, moi aussi.... yesyes
Clarianz
Clarianz
Empereur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Clarianz Lun 18 Jan - 7:55
Avec Amazon et leur livraison premium, j'ai ma commande le lendemain. Si vous commandez bcp, et autre chose que des livres, c'est très interressant comme abonnement!

_________________
Mama's Rock
Adri
Adri
Grand Maître

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Adri Lun 18 Jan - 11:47
Question HS : Pour les commandes amazon, n'y a-t-il que les livres qui rapportent un petit quelque chose au forum, ou bien les DVD, les jouets éventuellement ?
J'utilise pas mal amazon pour envoyer des cadeaux à la famille lointaine, et ce ne sont pas toujours des livres, je passe par le bandeau, mais cela sert-il à quelque chose ?
John
John
Médiateur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par John Lun 18 Jan - 20:14
Oui, les achats autres que livres sont aussi pris en compte. Merci Smile

_________________
En achetant des articles au lien ci-dessous, vous nous aidez, sans frais, à gérer le forum. Merci !


"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
Violet
Violet
Empereur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Violet Lun 18 Jan - 22:16
Ayé, ai commandé ce matin le livre sur le mammouth et celui de Cécile Réveret par la même occasion... je te dirai quand je les reçois Thalie. J'ai coché envoi différé au fur et à mesure de la disponibilité des ouvrages.
Thalie
Thalie
Grand sage

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Thalie Lun 18 Jan - 22:29
ça y est ! commande passée sur amazon ! on verra bien
henriette
henriette
Médiateur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par henriette Mar 19 Jan - 14:22
J'ai commandé mercredi dernier entre autre le Mamouth et le livre de Cécile Revéret.
J'ai eu le même avis sur les délais que vous, mais comme j'avais coché l'envoi au fur et à mesure, j'ai trouvé trois de mes bouquins dans ma boite aux lettres lundi, dont la Sagesse du professeur de français.
Par contre, délai très long pour le Mamouth et aussi pour Fin de Récré de notre cher JPB, annoncés respectivement entre le 28/01 et la 04/2 pour le Mamouth et, pire encore, entre le 30/01 et le 08/2 pour Fin de récré !!!
Violet
Violet
Empereur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Violet Mar 19 Jan - 19:28
Ce sera amusant car on les lira en même temps ! délai livraison Amazon - Page 2 Icon_lol
Thalie
Thalie
Grand sage

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Thalie Jeu 21 Jan - 17:18
Super, je viens de recevoir un mail d'Amazon me disant que ma commande était prévue avec de l'avance, je devrais tout recevoir mardi ou mercredi prochain donc une semaine de délai.
Frisouille
Frisouille
Enchanteur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Frisouille Jeu 21 Jan - 17:57
Je suis passée par le bandeau pour la 1ère fois (y'a des touristes qui viennent bientôt, m'évitant ainsi de payer les frais de port démentiels): la commande annonçait une livraison aux alentours du 28; or, mes deux livres sont déjà arrivés.
Pas de problème avec Amazon !
henriette
henriette
Médiateur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par henriette Jeu 21 Jan - 18:13
Je viens aussi d'avoir un avis de livraison de Fin de récré pour demain. délai livraison Amazon - Page 2 26713
Par contre nil novi pour le Mamouth...
Violet
Violet
Empereur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Violet Lun 25 Jan - 13:45
Je viens de recevoir le mammouth aujourd'hui. Amaz... a livré plus vite que prévu. Donc, Thalie, cela ne devrait plus tarder...

Ai lu la sagesse de Cécile Reveret. Sympa. Mais j'ai été déçue par le format du livre...Cela fait un peu radine de dire cela mais tant pis, vu le prix (13,50) , je trouve qu'il se lit très très vite...
motherof3
motherof3
Niveau 9

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par motherof3 Lun 25 Jan - 13:57
Moi aussi, mammouth reçu ce matin, bien plus tôt que prévu!
henriette
henriette
Médiateur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par henriette Lun 25 Jan - 23:06
Moi aussi !!!! délai livraison Amazon - Page 2 26713
Thalie
Thalie
Grand sage

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Ma commande Amazon !!!

par Thalie Mer 27 Jan - 13:33
ça y est, j'ai enfin reçu ce matin ma fameuse commande Amazon (Le Mammouth de Claire Mazeron et La sagesse du professeur de Français). J'ai passé commande mardi dernier je crois bien et finalement comme vous me l'aviez dit, la réception a été bien plus rapide que prévue. Je suis ravie.
Mais....énervement ce matin en ouvrant le colis recollé par la Poste : Il manque un livre !!! délai livraison Amazon - Page 2 Affraid Pfftttt...J'en ai assez de ces Colissimo qui arrive ouvert et à moitié vide, cela vous est déjà arrivé ?
Heureusement, qu'Amazon est particulièrement efficace, ils ont tellement l'habitude qu'ils renvoient le livre manquant... délai livraison Amazon - Page 2 Icon_cheers
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Kilmeny Mer 27 Jan - 13:42
Ca c'est la poste!
J'ai eu plusieurs lettres et colis perdus (et détériorés) ces derniers temps. Et un accueil glacial quand on vient se plaindre au bureau de poste ("c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Au suivant !").
Les services de la poste se dégradent de plus en plus et on n'a aucun recours.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Amaliah
Amaliah
Empereur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Amaliah Mer 27 Jan - 13:51
J'ai toujours été très contente d'Amazon en fait: jamais aucun problème de livriason, ni de délai, ni de colis ouvert par la Poste.
En revanche j'ai commandé une fois à la Fnac et ils m'ont décalé la commande plusieurs fois! Smile
Ornella
Ornella
Doyen

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Ornella Mer 27 Jan - 13:58
C@ro a écrit:J'ai toujours été très contente d'Amazon en fait: jamais aucun problème de livriason, ni de délai, ni de colis ouvert par la Poste.
En revanche j'ai commandé une fois à la Fnac et ils m'ont décalé la commande plusieurs fois! Smile
tout pareil ! j'avais même envoyé un mail de réclamation à la Fnac délai livraison Amazon - Page 2 Suspect
Thalie
Thalie
Grand sage

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Thalie Mer 27 Jan - 14:28
Kilmeny a écrit:Ca c'est la poste!
J'ai eu plusieurs lettres et colis perdus (et détériorés) ces derniers temps. Et un accueil glacial quand on vient se plaindre au bureau de poste ("c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Au suivant !").
Les services de la poste se dégradent de plus en plus et on n'a aucun recours.
Je sais...Ma tante travaille à la poste, les services sont de plus en plus privatisés (comme à la sncf où il ne reste quasiment plus rien du service national) et les vacataires pas forcément très honnêtes.
Bref, son conseil : appeler le 3631 pour déclarer les faits et insister auprès du bureau de poste pour faire une déclaration d'avarie.
Kilmeny
Kilmeny
Empereur

délai livraison Amazon - Page 2 Empty Re: délai livraison Amazon

par Kilmeny Mer 27 Jan - 14:31
[quote="Thalie"]
Kilmeny a écrit:
insister auprès du bureau de poste pour faire une déclaration d'avarie.

Je me suis fait jeter dehors littéralement avec un mépris sans borne. Une amie a déposé une réclamation mais n'a jamais eu de réponse...
En revanche, je n'ai jamais essayé ce numéro.

_________________
Un petit clic pour les animaux : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum