Page 2 sur 2 • 1, 2
- lilichengEsprit éclairé
avec Amazon (et le bandeau sur Neo) j'ai toujours eu mes bouquins (récents ou autres) 3 jours après max, voire avant parfois !
j'ai arrêté de commander à la Fnac pour les soucis dont a parlé John alors que je suis adhérente...
j'ai arrêté de commander à la Fnac pour les soucis dont a parlé John alors que je suis adhérente...
- ThalieGrand sage
Ok je vais donc tenter le coup aujourd'hui et je vous dirai, j'aime bien les expériences, moi aussi....
- ClarianzEmpereur
Avec Amazon et leur livraison premium, j'ai ma commande le lendemain. Si vous commandez bcp, et autre chose que des livres, c'est très interressant comme abonnement!
J'utilise pas mal amazon pour envoyer des cadeaux à la famille lointaine, et ce ne sont pas toujours des livres, je passe par le bandeau, mais cela sert-il à quelque chose ?
J'utilise pas mal amazon pour envoyer des cadeaux à la famille lointaine, et ce ne sont pas toujours des livres, je passe par le bandeau, mais cela sert-il à quelque chose ?
- JohnMédiateur
Oui, les achats autres que livres sont aussi pris en compte. Merci
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- VioletEmpereur
Ayé, ai commandé ce matin le livre sur le mammouth et celui de Cécile Réveret par la même occasion... je te dirai quand je les reçois Thalie. J'ai coché envoi différé au fur et à mesure de la disponibilité des ouvrages.
- henrietteMédiateur
J'ai commandé mercredi dernier entre autre le Mamouth et le livre de Cécile Revéret.
J'ai eu le même avis sur les délais que vous, mais comme j'avais coché l'envoi au fur et à mesure, j'ai trouvé trois de mes bouquins dans ma boite aux lettres lundi, dont la Sagesse du professeur de français.
Par contre, délai très long pour le Mamouth et aussi pour Fin de Récré de notre cher JPB, annoncés respectivement entre le 28/01 et la 04/2 pour le Mamouth et, pire encore, entre le 30/01 et le 08/2 pour Fin de récré !!!
J'ai eu le même avis sur les délais que vous, mais comme j'avais coché l'envoi au fur et à mesure, j'ai trouvé trois de mes bouquins dans ma boite aux lettres lundi, dont la Sagesse du professeur de français.
Par contre, délai très long pour le Mamouth et aussi pour Fin de Récré de notre cher JPB, annoncés respectivement entre le 28/01 et la 04/2 pour le Mamouth et, pire encore, entre le 30/01 et le 08/2 pour Fin de récré !!!
- ThalieGrand sage
Super, je viens de recevoir un mail d'Amazon me disant que ma commande était prévue avec de l'avance, je devrais tout recevoir mardi ou mercredi prochain donc une semaine de délai.
- FrisouilleEnchanteur
Je suis passée par le bandeau pour la 1ère fois (y'a des touristes qui viennent bientôt, m'évitant ainsi de payer les frais de port démentiels): la commande annonçait une livraison aux alentours du 28; or, mes deux livres sont déjà arrivés.
Pas de problème avec Amazon !
Pas de problème avec Amazon !
- henrietteMédiateur
Je viens aussi d'avoir un avis de livraison de Fin de récré pour demain.
Par contre nil novi pour le Mamouth...
Par contre nil novi pour le Mamouth...
- VioletEmpereur
Je viens de recevoir le mammouth aujourd'hui. Amaz... a livré plus vite que prévu. Donc, Thalie, cela ne devrait plus tarder...
Ai lu la sagesse de Cécile Reveret. Sympa. Mais j'ai été déçue par le format du livre...Cela fait un peu radine de dire cela mais tant pis, vu le prix (13,50) , je trouve qu'il se lit très très vite...
Ai lu la sagesse de Cécile Reveret. Sympa. Mais j'ai été déçue par le format du livre...Cela fait un peu radine de dire cela mais tant pis, vu le prix (13,50) , je trouve qu'il se lit très très vite...
- motherof3Niveau 9
Moi aussi, mammouth reçu ce matin, bien plus tôt que prévu!
- ThalieGrand sage
ça y est, j'ai enfin reçu ce matin ma fameuse commande Amazon (Le Mammouth de Claire Mazeron et La sagesse du professeur de Français). J'ai passé commande mardi dernier je crois bien et finalement comme vous me l'aviez dit, la réception a été bien plus rapide que prévue. Je suis ravie.
Mais....énervement ce matin en ouvrant le colis recollé par la Poste : Il manque un livre !!! Pfftttt...J'en ai assez de ces Colissimo qui arrive ouvert et à moitié vide, cela vous est déjà arrivé ?
Heureusement, qu'Amazon est particulièrement efficace, ils ont tellement l'habitude qu'ils renvoient le livre manquant...
Mais....énervement ce matin en ouvrant le colis recollé par la Poste : Il manque un livre !!! Pfftttt...J'en ai assez de ces Colissimo qui arrive ouvert et à moitié vide, cela vous est déjà arrivé ?
Heureusement, qu'Amazon est particulièrement efficace, ils ont tellement l'habitude qu'ils renvoient le livre manquant...
- KilmenyEmpereur
Ca c'est la poste!
J'ai eu plusieurs lettres et colis perdus (et détériorés) ces derniers temps. Et un accueil glacial quand on vient se plaindre au bureau de poste ("c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Au suivant !").
Les services de la poste se dégradent de plus en plus et on n'a aucun recours.
J'ai eu plusieurs lettres et colis perdus (et détériorés) ces derniers temps. Et un accueil glacial quand on vient se plaindre au bureau de poste ("c'est comme ça, on ne peut rien y faire. Au suivant !").
En revanche j'ai commandé une fois à la Fnac et ils m'ont décalé la commande plusieurs fois!
En revanche j'ai commandé une fois à la Fnac et ils m'ont décalé la commande plusieurs fois!
- OrnellaDoyen
tout pareil ! j'avais même envoyé un mail de réclamation à la FnacC@ro a écrit:J'ai toujours été très contente d'Amazon en fait: jamais aucun problème de livriason, ni de délai, ni de colis ouvert par la Poste.
- ThalieGrand sage
Je sais...Ma tante travaille à la poste, les services sont de plus en plus privatisés (comme à la sncf où il ne reste quasiment plus rien du service national) et les vacataires pas forcément très honnêtes.Kilmeny a écrit:Ca c'est la poste!
Bref, son conseil : appeler le 3631 pour déclarer les faits et insister auprès du bureau de poste pour faire une déclaration d'avarie.
- KilmenyEmpereur
[quote="Thalie"]
Je me suis fait jeter dehors littéralement avec un mépris sans borne. Une amie a déposé une réclamation mais n'a jamais eu de réponse...
En revanche, je n'ai jamais essayé ce numéro.
Kilmeny a écrit:
insister auprès du bureau de poste pour faire une déclaration d'avarie.
Je me suis fait jeter dehors littéralement avec un mépris sans borne. Une amie a déposé une réclamation mais n'a jamais eu de réponse...
En revanche, je n'ai jamais essayé ce numéro.