Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lo
Esprit sacré

anthologie poétique par vos 1ères : une réussite? - Page 3 Empty Re: anthologie poétique par vos 1ères : une réussite?

par Lo Dim 6 Nov 2011 - 15:24
Je suis atterrée...
Conclusion d'une anthologie sur le vin (l'orthographe est d'origine):

On remarque donc dans cette anthologie de cinq poèmes ayant tous le même thème mais ayant été écrit dans des epoques differentes, qu'un element est ressorti dans chaque poème. Le vin est policémique. Le vin traverse les époques, ayant connu ses débuts dans l'antiquité, ils est toujours present de nos jours littéralement parlant comme le montrent le poème très récent de Isaac Lerutan publié en 2011, bien sûr il ne faut pas oublier dans consommer avec moderation et donc prendre au second degré les parols de Charles Baudelaire toujours présente de nos jours.

Gnéééé?
Iphigénie
Iphigénie
Prophète

anthologie poétique par vos 1ères : une réussite? - Page 3 Empty Re: anthologie poétique par vos 1ères : une réussite?

par Iphigénie Dim 6 Nov 2011 - 15:26
ben au moins c'est personnel :lol:
ces profs, ça se plaint toujours Wink
Lo
Lo
Esprit sacré

anthologie poétique par vos 1ères : une réussite? - Page 3 Empty Re: anthologie poétique par vos 1ères : une réussite?

par Lo Dim 6 Nov 2011 - 15:33
Rho j'ai une perle:

« Depuis l'Antiquité, l'eau s'impose comme un élément ambigu : à la fois porteuse et mortifère, elle apparaît de manière récurrente dans les récits d'initiation comme Tristan et Iseut mais elle recèle également un potentiel négatif comme en témoignent les îles de l'Odyssée; enfin, elle peut aussi imposer à l'Occidental qu'il redéfinisse son espace de vie en référence à sa culture comme en témoignent Robinson Crusoé de Daniel Defoe ou L'Ile mystérieuse de Jules Verne. », devoir-de-philosophie.com.

Il cite ses sources, mais bon... affraid
roxanne
roxanne
Oracle

anthologie poétique par vos 1ères : une réussite? - Page 3 Empty Re: anthologie poétique par vos 1ères : une réussite?

par roxanne Dim 6 Nov 2011 - 16:17
Moi je crois quand même que je foutrais d'eux à la hauteur de leur connerie ..un bon moment..et effectivement, dire que c'est à cause des tricheurs quue ceux qui ont bossé sérieusement seront pénalisés...enfin, les monter les uns contre les autres...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum