- LodyNiveau 10
Bonjour à tous !
Voici le programme de ma petite semaine :
Voici le programme de ma petite semaine :
- lundi : 7h40 à 12h30 oraux de bac blanc + 14h-18h cours non-stop
- mardi : 9h-13h cours, 14h réunion, 16h-18h cours
- mercredi : 9h-13h cours + 13h30-15h30 atelier théâtre
- jeudi : ouf, je ne travaille pas, mais j'ai un paquet de bac blanc + deux évaluations (6e + 5e latin) à corriger
- vendredi : un peu plus cool : cours 8h-9h, 10h-11h, 12h-13h et 16h-18h
- samedi : 9h-11h FLE
- alinetteNeoprof expérimenté
Ah non et heureusement car j'ai assez donné la semaine dernière avec les réunions parents-profs.
Bon courage.
Bon courage.
- mymouneNiveau 10
Ah oui en effet pas beaucoup de répit ! Moi c'est un peu moins chargé car je n'ai pas mes 3èmes cette semaine, ils sont en stage. Mais quand le travail de cours est terminé, je planche sur mon concours ! Youpi !
- NestyaEsprit sacré
Moi, au contraire, ça va être une semaine très légère: je suis 2 après midi en stage. Je ne vois donc ma classe affreuse que 2h au lieu de 6h!
Mais je compatis, Lody, moi, c'est la semaine qui vient de s'écouler qui a été très chargée. Bon courage.
Mais je compatis, Lody, moi, c'est la semaine qui vient de s'écouler qui a été très chargée. Bon courage.
Chez nous c'est light cette semaine: brevet blanc de 3ème, je suis de surveillance mais les cours sont annulés donc pas vraiment de cours à préparer pour eux...en revanche, ça me fait penser que j'ai intérêt à corriger leurs devoirs maison avant que n'arrivent leurs copies de BB
Bon courage Lody!
Bon courage Lody!
- babetteNeoprof expérimenté
Je ne peux que te dire bon courage pour affronter cette longue semaine! Tu peux y arriver, la force est avec toi!
Lody a écrit:Bonjour à tous !
Voici le programme de ma petite semaine :Qui fait mieux ???
- lundi : 7h40 à 12h30 oraux de bac blanc + 14h-18h cours non-stop
- mardi : 9h-13h cours, 14h réunion, 16h-18h cours
- mercredi : 9h-13h cours + 13h30-15h30 atelier théâtre
- jeudi : ouf, je ne travaille pas, mais j'ai un paquet de bac blanc + deux évaluations (6e + 5e latin) à corriger
- vendredi : un peu plus cool : cours 8h-9h, 10h-11h, 12h-13h et 16h-18h
- samedi : 9h-11h FLE
Je crois que je fais mieux avec une réunion chaque soir, mais si les transports sont interdits demain, je n'aurai pas de copies...
Bon courage à toi !
Je te plains car moi j'aurais pas pu
Je te plains car moi j'aurais pas pu
- LodyNiveau 10
Merci pour vos encouragements !
Chanig, c'est effectivement pourri de finir à 18h, surtout avec des petits 6e qui ont déjà eu une journée chargée et auront encore leurs devoirs à faire en rentrant...
En revanche, pour le samedi, c'est un atelier en plus (fait sur la base du volontariat) pour les élèves non-francophones. Mais ce n'est qu'une semaine sur deux. OUF !
Chanig, c'est effectivement pourri de finir à 18h, surtout avec des petits 6e qui ont déjà eu une journée chargée et auront encore leurs devoirs à faire en rentrant...
En revanche, pour le samedi, c'est un atelier en plus (fait sur la base du volontariat) pour les élèves non-francophones. Mais ce n'est qu'une semaine sur deux. OUF !