- ArtémisHabitué du forum
J'ai donné le dernier jour d'un condamné à lire à mes 2ndes, mais j'avais oublié que je les évaluais demain... Je suis plus que débordée (une année au lycée, c'est l'enfer pour les préparations !), alors s'il vous plaît, si quelqu'un d'adorable a quelque chose en réserve, je prends ! Merci beaucoup d'avance !
- VioletEmpereur
Désolée, je n'ai rien... je débarque au lycée donc pas beaucoup de préps...
Je compatis, juste car je suis comme toi.
J'avais oublié que j'avais donné "on ne badine pas avec l'amour" en lecture cursive et je dois préparer vite fait un contrôle de LC....
J'avais oublié que j'avais donné "on ne badine pas avec l'amour" en lecture cursive et je dois préparer vite fait un contrôle de LC....
- JaneMonarque
j'arrive pas à remettre la main dessus grrrrrrrr
Au moins tu me rassures ! On est aussi perdue l'une que l'autre... La reprise est dure, et pourtant je n'ai fait que travailler pendant les vacances... C'est désespérant !
- JaneMonarque
désolée, j'ai beau chercher dans mes fichiers pffffffffff
faut dire que je suis un poil bordélique
faut dire que je suis un poil bordélique
Ce n'est pas grave ! Merci quand même d'avoir cherché !
- JaneMonarque
de rien , mais je ne perds pas espoir.
je dois peut-être l'avoir en format papier; auquel cas je te le retape
je dois peut-être l'avoir en format papier; auquel cas je te le retape
- ysabelDevin
violet a écrit:Désolée, je n'ai rien... je débarque au lycée donc pas beaucoup de préps...
J'en ai un qui traîne qq part... faut que je regarde où car il n'est pas rangé à sa place (c'est malin )
Je croise les doigts pour que tu le retrouves...
Chouette, j'ai trouvé des questions dans l'édition Hachette Bibliolycée ! J'espère seulement que les élèves ne les auront pas vues ! Je vais les reformuler et zou !
J'ai honte...
J'ai honte...
- VioletEmpereur
Courage Artémis ! N'aie pas honte. Tu fais de ton mieux.
(J'espère qu'on s'en sortira mieux l'an prochain et qu'on pourra de nouveau avoir une vie ! )
(J'espère qu'on s'en sortira mieux l'an prochain et qu'on pourra de nouveau avoir une vie ! )
- ysabelDevin
violet a écrit:Je croise les doigts pour que tu le retrouves...
J'ai retrouvé mais en fait ce n'est pas un contrôle de lecture mais un travail que j'avais donné à faire à la maison sur la pièce. Bon, si ça t'intéresse... en plus c'est corrigé !
En attendant il va donc falloir que j'en fasse un puisque mes STL l'ont à lire pour lundi...
Oh que oui, ça m'intéresse ! (moi, l'éval sera la semaine prochaine) Je suis tellement débordée... (et en prime, réunions de parents qui arrivent...)
Je te vouerai une reconnaissance éternelle !
Je te vouerai une reconnaissance éternelle !
- ysabelDevin
Je dois avoir ton mail qui traîne qq part... ma refile-le moi en mp !