- marininhaHabitué du forum
bonsoir. Je compte étudier ce texte avec mes 6e mais j'ai un peu la flemme (hhhaaannn c'est mal) de taper mes extraits. L'un/une de vous aurait-il/elle ce texte sur son ordi??? Merci d'avance (marininha@hotmail.fr)
- Invité23Fidèle du forum
J'ai pas mal d'extraits. Je peux t'envoyer mon brouillon de séquence.
ce serait super ! je me bat avec le texte depuis 14h... Merci
- Invité23Fidèle du forum
Ça fait 12 Mo en zip . Je ne sais pas si c'est passé. Sinon, je t'ajoute à msn et je te le file en dl.
EDIT : ça a l'air d'être passé. Si ce n'est pas le cas, je t'ai envoyé une invit' pour msn. Tiens-moi au courant.
EDIT : ça a l'air d'être passé. Si ce n'est pas le cas, je t'ai envoyé une invit' pour msn. Tiens-moi au courant.
heu non rien, j'ai un souci avec ma mise à jour (et je crois que j'ai jeté l'invitation sans le vouloir )
Cela dit, j'ai une trop mauvaise connection pour recevoir le fichier comme ça. Tant pis, merci quand même :-)
Cela dit, j'ai une trop mauvaise connection pour recevoir le fichier comme ça. Tant pis, merci quand même :-)
C'est bon, j'ai trouvé le texte sur le net, ça va déjà me faciliter la tâche ( www.faviertheatre.fr/Atelier/textes/gripari/Inspecteur%20Toutou.pdf )
- l'EN ou la Cour des Miracles - intégration directe dans le corps d'inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional
- Une journée de formation à Bordeaux tourne mal entre l'inspecteur, les militaires et les enseignants stagiaires : "Monsieur l'Inspecteur, moi j'ai un train à prendre"
- salaire inspecteur
- Besoin de conseils rendez vous carriere
- Ecrire à son inspecteur