Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
A Tuin
Vénérable

Mac ou Netbook? - Page 2 Empty Re: Mac ou Netbook?

par A Tuin Mer 21 Déc 2011 - 17:58
En même temps, je n'ai jamais vu un netbook avec un grand écran. Sinon, ça s'appelle juste un ordi portable.
Moi je sais que je supporterais pas de bosser sur un mini truc qui fait 13 pouces. Ca va bien pour faire du net, c'est le cas de le dire.
Quand j'écris sous Word j'ai besoin d'espace, de pouvoir mettre des fenêtres côte à côte. De pouvoir bosser.
Dedale
Dedale
Niveau 9

Mac ou Netbook? - Page 2 Empty Re: Mac ou Netbook?

par Dedale Mer 21 Déc 2011 - 18:04
A Tuin a écrit:Moi je sais que je supporterais pas de bosser sur un mini truc qui fait 13 pouces.

Ca veut dire que tu avais déjà fait ton choix avant de commencer le topic alors non ? Very Happy
Ramoneur
Ramoneur
Niveau 7

Mac ou Netbook? - Page 2 Empty Re: Mac ou Netbook?

par Ramoneur Mer 21 Déc 2011 - 19:50
A Tuin a écrit:En même temps, je n'ai jamais vu un netbook avec un grand écran. Sinon, ça s'appelle juste un ordi portable.
Moi je sais que je supporterais pas de bosser sur un mini truc qui fait 13 pouces. Ca va bien pour faire du net, c'est le cas de le dire.
Quand j'écris sous Word j'ai besoin d'espace, de pouvoir mettre des fenêtres côte à côte. De pouvoir bosser.

Tu dis ça parce que tu n'as jamais bossé sur un mac 13" avec le logiciel Pages...

_________________
Ah, dis-je.
Ernest Hemingway
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Mac ou Netbook? - Page 2 Empty Re: Mac ou Netbook?

par A Tuin Mer 21 Déc 2011 - 20:17
Dedale a écrit:
A Tuin a écrit:Moi je sais que je supporterais pas de bosser sur un mini truc qui fait 13 pouces.

Ca veut dire que tu avais déjà fait ton choix avant de commencer le topic alors non ? Very Happy

Bah, j'intervenais par rapport à la question initiale, où la personne hésitait entre Mac et Netbook. J'ai toujours travaillé sous PC, et j'avoue que mon récent ordi portable 17 pouces est bien sympa pour bosser : un grand écran est très agréable je trouve !
A Tuin
A Tuin
Vénérable

Mac ou Netbook? - Page 2 Empty Re: Mac ou Netbook?

par A Tuin Mer 21 Déc 2011 - 20:17
Ramoneur a écrit: le logiciel Pages...

Je ne le connais pas non Wink
clemiecamie
clemiecamie
Habitué du forum

Mac ou Netbook? - Page 2 Empty Re: Mac ou Netbook?

par clemiecamie Mer 21 Déc 2011 - 20:53
Juste pour préciser que ce topic a bientôt deux ans. J'ai acheté un mac et j'en suis ravie.
Audrey
Audrey
Oracle

Mac ou Netbook? - Page 2 Empty Re: Mac ou Netbook?

par Audrey Mer 21 Déc 2011 - 20:54
Les joies des forums...

J'adore! Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum