- moiNiveau 10
Bonjour à tous,
Quelqu'un aurait-il dans son ordinateur quelques exercices sur les COD, COI et COS... Si en plus c'est en rapport avec le Petit Prince...!
Je sais, c'est de l'abus mais bon, on peut rêver, non !
Mille mercis...
Quelqu'un aurait-il dans son ordinateur quelques exercices sur les COD, COI et COS... Si en plus c'est en rapport avec le Petit Prince...!
Je sais, c'est de l'abus mais bon, on peut rêver, non !
Mille mercis...
- moiNiveau 10
Angua, je t'ai envoyé mon mail en PM...
Rien à voir avec le petit Prince mais comme le complément d'objet, ça fait partie des trucs que j'ai rudement bossés depuis quelques années, notamment grâce à Cécile Revérêt (qui vient de s'inscrire sur ce forum, chic alors !), j'ai envoyé le résultat, leçon + une quinzaine d'exercices progressifs, sur la BDD. Mais je suis incapable de la retrouver avec le remaniement du site.
Faute de mieux, j'envoie le fichier en privé à qui en veut.
Rien à voir avec le petit Prince mais comme le complément d'objet, ça fait partie des trucs que j'ai rudement bossés depuis quelques années, notamment grâce à Cécile Revérêt (qui vient de s'inscrire sur ce forum, chic alors !), j'ai envoyé le résultat, leçon + une quinzaine d'exercices progressifs, sur la BDD. Mais je suis incapable de la retrouver avec le remaniement du site.
Faute de mieux, j'envoie le fichier en privé à qui en veut.
- moiNiveau 10
Moi je veux bien Véronique...
Je t'envoie mon mail en PM
Je t'envoie mon mail en PM
- marleneNiveau 9
moi aussi cela m'intéresse!!
merci beaucoup
je t'envoie mon mail en MP
merci beaucoup
- frimoussette77Guide spirituel
J'aimerais beaucoup aussimarlene a écrit:moi aussi cela m'intéresse!!
merci beaucoup
- V.MarchaisEmpereur
Bonjour,
J'espère n'avoir oublié personne. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me relancer.
Bonne fin de vacances à tous.
J'espère n'avoir oublié personne. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me relancer.
Bonne fin de vacances à tous.