- MamzelleBoopHabitué du forum
avez -vous lu ce livre? qu'en avez vous pensé?
moi j'ai bien envie d'essayer...
moi j'ai bien envie d'essayer...
- MéluEmpereur
Ma mère a bien aimé, sauf que c'est un roman épistolaire. Moi, je pense bien le lire un jour, parce que je trouve le titre fabuleux.
Lu et apprécié. C'est assez original.
ok , merci!
- DelphineNiveau 1
C'est original , ça change, et ça se lit vite. J'ai bien aimé et je le conseille également!
- LeilEsprit éclairé
Lu et adoré !
Bon, ce n'est pas une lecture littéraire, mais c'est bien divertissant.
Si tu veux lire mon billet et les commentaires (comme ça, tu auras une bonne idée de la très bonne réception de ce livre dans la blogosphère) :
http://leiloona.canalblog.com/archives/2009/05/08/13651298.html
Bon, ce n'est pas une lecture littéraire, mais c'est bien divertissant.
Si tu veux lire mon billet et les commentaires (comme ça, tu auras une bonne idée de la très bonne réception de ce livre dans la blogosphère) :
http://leiloona.canalblog.com/archives/2009/05/08/13651298.html
- totoroMonarque
Je vais l'offrir à ma mère pour Noël, j'espère que c'est bien
- AëmielExpert
J'avais beaucoup aimé.
bien aimé aussi.
- AdriGrand Maître
J'ai beaucoup aimé, vraiment beaucoup !
Aloysa a écrit:Jamais réussi à dépasser les 20 premières pages ! et pourtant j'ai essayé 3 fois...
qu'est ce qui posait pb?
- musaNeoprof expérimenté
On me l'a offert pour mon anniversaire et je le commence tout juste: je vous en donnerai des nouvelles! En tous cas, moi aussi j'adore le titre et je m'en fais une fête.
- Penny LaneNiveau 5
J'ai trouvé les personnages très attachants. C'est vraiment une lecture agréable. Je l'ai prêté à une partie de nos amis, histoire de leur faire partager le plaisir de la lecture et cela a été presque unanime !
- yayaNiveau 1
J'ai beaucoup apprécié ce livre, original et facile à lire. Toutes les personnes auxquelles je l'ai prêté ont bien aimé aussi !
- Camélity JaneBanni
Je l'ai lu l'été passé.
Je crois en avoir parlé sur ce forum d'ailleurs.
Disons que dans ce roman, on a deux grandes parties, la première étant plus développée que l'autre et consistant en un échange purement épistolaire.
Cette première partie m'a paru très longue, et j'ai trouvé très surfait tout ce qu'on a dit de ce roman, paraît-il très drôle.
MAIS bizarrement, je n'arrivais pas à le lâcher. Il fallait que je poursuive la lecture, et pourtant, je le redis, le roman n'était pas à la hauteur de mes attentes et j'étais même plutôt déçue.
Quand enfin est arrivée la dernière partie, là, honnêtement, je me suis franchement amusée.
Donc, pour résumer, mon impression n'a rien d'une patate, elle est plutôt mi-figue, mi-raisin.
Je crois en avoir parlé sur ce forum d'ailleurs.
Disons que dans ce roman, on a deux grandes parties, la première étant plus développée que l'autre et consistant en un échange purement épistolaire.
Cette première partie m'a paru très longue, et j'ai trouvé très surfait tout ce qu'on a dit de ce roman, paraît-il très drôle.
MAIS bizarrement, je n'arrivais pas à le lâcher. Il fallait que je poursuive la lecture, et pourtant, je le redis, le roman n'était pas à la hauteur de mes attentes et j'étais même plutôt déçue.
Quand enfin est arrivée la dernière partie, là, honnêtement, je me suis franchement amusée.
Donc, pour résumer, mon impression n'a rien d'une patate, elle est plutôt mi-figue, mi-raisin.