Page 2 sur 2 • 1, 2
- MauvetteÉrudit
Accroche-toi Minnie !
Prends du temps pour toi, fais-toi arrêter et regarde tous les disney que tu as sous la main. Ton avatar, c'est le meilleur antidépresseur qui soit... avec le chocolat !!!!
Prends du temps pour toi, fais-toi arrêter et regarde tous les disney que tu as sous la main. Ton avatar, c'est le meilleur antidépresseur qui soit... avec le chocolat !!!!
- ysabelDevin
Tu fais une déprime à cause de trop de boulot, de moral qui ne suit pas parce que tu n'arrives plus à gérer : épuisement physique et moral.
Il te faut de l'arrêt sinon tu vas exploser en plein vol !
Repose-toi... c'est la seule chose à faire.
Il te faut de l'arrêt sinon tu vas exploser en plein vol !
Repose-toi... c'est la seule chose à faire.
Repose toi et profite de ton petit garçon, c'est la plus belle page de la vie.
Et dis toi bien que tant qu'il va bien, tout va bien.
Ça aide à tenir.
Et pour le boulot, c'est pareil pour tout le monde alors.......
Et dis toi bien que tant qu'il va bien, tout va bien.
Ça aide à tenir.
Et pour le boulot, c'est pareil pour tout le monde alors.......
- Mada MouetteFidèle du forum
Minnie, l'année dernière, j'ai craqué avant Noël. Pourtant, tout allait bien: un super poste ds un chouette collège à côté de chez moi, une super petite fille d'un an, un homme etc. Mais je m'imposais bcp trop de choses. Je voulais que tt soit parfait, au collège, à la maison etc. Ben, j'ai craqué. Arrêtée 15 jours avant les vacances. Me suis bien reposée après avoir eu envie de démissionner... Et je me dis, maintenant, que ça ne sert à rien de tout vouloir gérer tout le tps, c'est pas faisable!
Repose-toi, fais-toi câliner, tu en as besoin!
Repose-toi, fais-toi câliner, tu en as besoin!
Page 2 sur 2 • 1, 2