Quel délai entre l'inspection et l'envoi du rapport ?
- RuthvenGuide spirituel
Je crois que la question a déjà été posée, mais je ne retrouve pas le fil.
- InvitéePhMonarque
Moi, une semaine!
- DaphnéDemi-dieu
Dans le mois qui a suivi.
- neoSage
3 semaines.
- AdriGrand Maître
15 jours, je crois, peut-être 3 semaines, mais pas plus. En revanche, pour la note, ça a été plus long...
- RuthvenGuide spirituel
Mes supplications ont été efficaces ! Je viens de recevoir mon rapport.
- frimoussette77Guide spirituel
1 mois aussi
- DaphnéDemi-dieu
Les textes précisent que le rapport doit être envoyé dans le mois qui suit l'inspection, l'usage montre qu'il en va souvent autrement, quand rapport il y a !!
Des collègues de plusieurs disciplines n'en ont jamais reçu !
Des collègues de plusieurs disciplines n'en ont jamais reçu !
- JaneMonarque
une seule inspection en 11 ans, et 1 an et 4 mois pour avoir le rapport. Zeeeeeeeeeeeeeeeen !
- elea84Niveau 10
Tu n'es pas la seule à avoir galéré. Notre IPR est venue dans mon collège en décembre 2008 (8 ans qu'elle n'y avait pas mis les pieds) et nous avons reçu nos rapports en juin 2009. Mais il me faut préciser qu'une collègue, qui l'a croisée début juin pour un stage, lui a gentiment demandé quand elle pourrait espérer avoir le rapport. Comme par hasard, nous les avons eus 15 jours après cette rencontre.Jane a écrit:une seule inspection en 11 ans, et 1 an et 4 mois pour avoir le rapport. Zeeeeeeeeeeeeeeeen !
- JaneMonarque
elea84 a écrit:Tu n'es pas la seule à avoir galéré. Notre IPR est venue dans mon collège en décembre 2008 (8 ans qu'elle n'y avait pas mis les pieds) et nous avons reçu nos rapports en juin 2009. Mais il me faut préciser qu'une collègue, qui l'a croisée début juin pour un stage, lui a gentiment demandé quand elle pourrait espérer avoir le rapport. Comme par hasard, nous les avons eus 15 jours après cette rencontre.Jane a écrit:une seule inspection en 11 ans, et 1 an et 4 mois pour avoir le rapport. Zeeeeeeeeeeeeeeeen !
quelle curieuse coïncidence !
- DaphnéDemi-dieu
17 ans sans inspection, j'ai demandé RDV à l'IPR.
Une collègue a eu 23 ans sans inspection et s'est fait engue.......quand elle a osé réclamer, on est enfin venu la voir quand les promos au mérite sont arrivées parce que les IPR ont eu des consignes.
Une collègue a eu 23 ans sans inspection et s'est fait engue.......quand elle a osé réclamer, on est enfin venu la voir quand les promos au mérite sont arrivées parce que les IPR ont eu des consignes.