- cannelle21Grand Maître
Je cherche à faire écrire un scénario de film à mes élèves. Mais je ne sais plus comment présenter un scénario (description, action, décor). J'ai besoin de vos lumières!!!
- MauvetteÉrudit
Séquence 1 : (titre)
Intérieur/Extérieur - jour/nuit
(Description au point de vue externe, au présent, du décor et des personnages)
ASHLEY :
BARBARA :
(actions des personnages, au présent)
BARBARA :
ASHLEY :
Il manque peut-être une ou deux choses, mais l'essentiel est là. Les précisions de mouvements de caméra et de cadrage ne sont pas données dans le scénario, mais dans le découpage technique, ou le story-board. Néanmoins, rien ne t'empêche de leur en demander quelques unes significatives.
ASHLEY :
BARBARA :
BARBARA :
ASHLEY :
Il manque peut-être une ou deux choses, mais l'essentiel est là. Les précisions de mouvements de caméra et de cadrage ne sont pas données dans le scénario, mais dans le découpage technique, ou le story-board. Néanmoins, rien ne t'empêche de leur en demander quelques unes significatives.
- cannelle21Grand Maître
Mauvette a écrit:Séquence 1 : (titre)
ASHLEY :
BARBARA :
BARBARA :
ASHLEY :
Je te remercie
- Une bouteille à la mer : cherche deux pages du scénario des Enfants du Paradis
- Questions variées : brainstorming / scénario / CO.
- Premières pages d'un scénario de B.-M. Koltès
- Le scénario de la Princesse de Montpensier par Bertrand Tavernier a été publié.
- scénario pédagogique pour l'étude de l'oeuvre au programme du bac (latin)