- Invité24Vénérable
le dernier Winckler, le choeur des femmes vient de sortir. Quelqu'un s'est plongé dedans? Qu'set ce que ça vaut? ça me tente, mais boudiou c'est cher..
- frimoussette77Guide spirituel
+1rose a écrit:le dernier Winckler, le choeur des femmes vient de sortir. Quelqu'un s'est plongé dedans? Qu'set ce que ça vaut? ça me tente, mais boudiou c'est cher..
peut-être à Noël, ça me fera une idée cadeau si on me demande ce que je veux
- cecile23Niveau 10
bien mais un peu déçue par le côté un peu artificiel dans l'évolution des personnages...mais sinon lecture très agréable, pas de souci!
- ThalieGrand sage
Après avoir lu son article intéressant sur la grippe, j'ai fait un petit tour sur son site. Il est en train d'écrire un roman sur l'affaire Corneille/Molière, j'attends avec impatience.
- AdriGrand Maître
J'ai lu et j'ai beaucoup aimé.
Comme dit cecile23, les personnages, bon ... La fin est chargée en péripéties... Mais une lecture très agréable et de vrais sujets de réflexion, beaucoup d'émotion aussi : je le conseille vraiment. C'est un pavé qui se dévore.
Comme dit cecile23, les personnages, bon ... La fin est chargée en péripéties... Mais une lecture très agréable et de vrais sujets de réflexion, beaucoup d'émotion aussi : je le conseille vraiment. C'est un pavé qui se dévore.