Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nestya
Esprit sacré

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par Nestya Dim 16 Fév 2014, 18:21
Singing in The Rain a écrit:Mais où voyez-vous l'année des posts ? (question bête ^^)
A côté de la date de parution du message. Si elle n'apparaît pas, il faut que tu ailles dans ton profil et paramétrer l'année.
Caspar
Caspar
Prophète

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par Caspar Sam 01 Mar 2014, 17:16
Oui l'école est censément gratuite mais élèves n'y viennent pas tout nus, sans cartable, cahiers ou stylos... Et les parents qui râlent ou refusent de payer un livre à sept euros alors que leur enfant a un smartphone et un ordinateur dans sa chambre je les  :censure: 
avatar
InvitéS2
Niveau 3

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par InvitéS2 Dim 23 Mar 2014, 19:30
@calista : même si ce post est ancien, il présente un cas d'école:

Je n'aurai pas appelé la famille. Le motif pour qu'ils ne la "grondent pas  trop" est limite insultant pour le règlement que vous aviez adopté en commun apparemment. J'aurai dit à l'élève d'assumer son attitude et de réfléchir à ce qu'elle donnerait comme explications à ses parents.
Il me semble que le but de ce mot c'est qu'elle se fasse enfin remonter les bretelles par ses parents et qu'on observe un changement d'attitude. Je comprends ta colère de calista, si tu es encore par ici.



Dernière édition par Seylan le Dim 04 Mai 2014, 19:00, édité 1 fois
Reine Margot
Reine Margot
Demi-dieu

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par Reine Margot Dim 23 Mar 2014, 19:33
Nestya a écrit:
Singing in The Rain a écrit:Mais où voyez-vous l'année des posts ? (question bête ^^)
A côté de la date de parution du message. Si elle n'apparaît pas, il faut que tu ailles dans ton profil et paramétrer l'année.

je cherche dans mon profil et je ne trouve pas où est l'année, svp qqn peut me l'indiquer?

_________________
Quand tout va mal, quand il n'y a plus aucun espoir, il nous reste Michel Sardou
La famille Bélier
Derborence
Derborence
Modérateur

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par Derborence Dim 23 Mar 2014, 19:36
Reine Margot a écrit:
Nestya a écrit:
Singing in The Rain a écrit:Mais où voyez-vous l'année des posts ? (question bête ^^)
A côté de la date de parution du message. Si elle n'apparaît pas, il faut que tu ailles dans ton profil et paramétrer l'année.

je cherche dans mon profil et je ne trouve pas où est l'année, svp qqn peut me l'indiquer?
Dans ton profil, choisis l'onglet Préférences et tout en bas, choisis un format de date faisant apparaître l'année.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
Caspar
Caspar
Prophète

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par Caspar Dim 23 Mar 2014, 19:36
Tu vas dans "préférences" et c'est tout en bas, tu peux choisir le format de la date ( je viens de le faire et j'ai trouvé tout seul: je suis trop fier de moi.  Very Happy )
Kan-gourou
Kan-gourou
Fidèle du forum

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par Kan-gourou Dim 23 Mar 2014, 19:38
Je crois bien que la moitié du forum est en train de changer ses "préférences" grâce à Seylan !  :lol!: 
Caspar
Caspar
Prophète

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par Caspar Dim 23 Mar 2014, 19:39
Reine Margot, tiens-nous au courant quand tu auras rejoins le club très fermé de ceux qui peuvent voir l'année des posts.  bounce
avatar
InvitéS2
Niveau 3

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par InvitéS2 Dim 23 Mar 2014, 21:09
PFC a écrit:Je crois bien que la moitié du forum est en train de changer ses "préférences" grâce à Seylan !  :lol!: 

 mdr 

PabloPE
PabloPE
Expert

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par PabloPE Dim 23 Mar 2014, 21:48
PFC a écrit:Je crois bien que la moitié du forum est en train de changer ses "préférences" grâce à Seylan !  :lol!: 
 cheers cheers cheers 

_________________
"Et moi qui
me croyais tranquille pour un bout de temps avec mon chat brun."
avatar
libe
Niveau 1

Marre de la CPE : ai-je raison ? - Page 2 Empty Re: Marre de la CPE : ai-je raison ?

par libe Mar 09 Sep 2014, 14:46
+1
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum