- Anna de NoaillesHabitué du forum
Sur ma fiche de paie, il est marqué isoe part modulable 102 euros et isoe part modulable rappel année courante 101 euros. Est-ce l'indemnité de pp (je suis pp 5è)? Ce ne sont pas les 1,5 heures de hsa?
merci
merci
- lulucastagnetteEmpereur
C'est bien l'indemnité PP !
- frimoussette77Guide spirituel
ce ne sont pas les HSAchoupigloup a écrit:Sur ma fiche de paie, il est marqué isoe part modulable 102 euros et isoe part modulable rappel année courante 101 euros. Est-ce l'indemnité de pp (je suis pp 5è)? Ce ne sont pas les 1,5 heures de hsa?
merci
Il s'agit bien de l'indemnité de pp.
- Anna de NoaillesHabitué du forum
ok merci
- SW5 n roos' valleyNiveau 5
tes HSA vont tomber à la fin de ce mois-ci, ie novembre: tu vas toucher tes HSA pour octobre et novembre d'un coup!
EUH.... et en septembre tu as fait des claquettes... chut... fô pas l'dire!
EUH.... et en septembre tu as fait des claquettes... chut... fô pas l'dire!
- AudreyOracle
On n'est pas payé en septembre pour compenser les hsa qu'on ne fait pas durant les petites vacances...et pour lesquelles on est pourtant payé.
- SW5 n roos' valleyNiveau 5
@ Audrey
"On n'est pas payé en septembre pour compenser les hsa qu'on ne fait pas durant les petites vacances...et pour lesquelles on est pourtant payé."
PAS COMPRIS.
ALLEZ, si... ct (horreur - malheur!!!!) c'était juste pour te faire marcher.
Miss Beuglata! :o)
"On n'est pas payé en septembre pour compenser les hsa qu'on ne fait pas durant les petites vacances...et pour lesquelles on est pourtant payé."
PAS COMPRIS.
ALLEZ, si... ct (horreur - malheur!!!!) c'était juste pour te faire marcher.
Miss Beuglata! :o)
- AudreyOracle
Ca ne marche pas SW5...je te sais bien plus intelligent que tu n'essaies de le faire croire...lol
- frimoussette77Guide spirituel
Le système n'est pas juste pour des personnes qui ont fait les heures en septembre et qui ne les feront plus après (tzr, arrêt maladie, congé maternité...)Audrey a écrit:On n'est pas payé en septembre pour compenser les hsa qu'on ne fait pas durant les petites vacances...et pour lesquelles on est pourtant payé.
- DaphnéDemi-dieu
Pour les TZR qui font les heures en septembre et n'en bénéficieront pas toute l'année, il faut demander au CE de les payer en HSE.