- NestyaEsprit sacré
Vous connaissez? ça vaut le coup de l'acheter? je me souviens des épisodes à la radio. J'aimais bien.
J'avoue que les dessins ne m'inspirent pas. Et puis ce qui est drôle dans le donjon de Naheulbeuk, ce sont les voix.
Mais il faudrait que je lise réellement les bd, si c'est le même esprit, ça peut être sympa.
Mais il faudrait que je lise réellement les bd, si c'est le même esprit, ça peut être sympa.
- AnguaGrand sage
Je les ai trouvées drôles, mais je ne connais pas la version audio (enfin... juste les chansons, je pleure de rire à chaque fois que j'entends les Chaussettes du nain...)
Plein de clins d'œil à l'œuvre de Pratchett d'ailleurs dans la 2e saison!
Plein de clins d'œil à l'œuvre de Pratchett d'ailleurs dans la 2e saison!
- CarabasVénérable
Il y a une 2e saison?
Oh lààààààààà, je suis à la ramasse!
Oh lààààààààà, je suis à la ramasse!
- NestyaEsprit sacré
C'est vrai que les voix sont un plaisir.
Pratchett? C'est marrant, je viens de commander le 1er tome des Annales du disque monde et le Peuple du tapis.
Pratchett? C'est marrant, je viens de commander le 1er tome des Annales du disque monde et le Peuple du tapis.
Je préfère les audios, la BD perd en "qualité humoristique" sans les voix. Mais elles sont sympas quand même
Conseil: si c'est le tout premier, et que ça te plait, procure-toi très rapidement le 2e! Ce sont les seuls tomes de la série qui ne peuvent se lire indépendamment! (et la fn du premier est extrêmement frustrante)Nestya a écrit:C'est vrai que les voix sont un plaisir.
- NestyaEsprit sacré
ok merci du conseil. Mais ça ne sera pas pour tout de suite. Il va rejoindre ma pile de livres à lire.Angua a écrit:Conseil: si c'est le tout premier, et que ça te plait, procure-toi très rapidement le 2e! Ce sont les seuls tomes de la série qui ne peuvent se lire indépendamment! (et la fn du premier est extrêmement frustrante)Nestya a écrit:C'est vrai que les voix sont un plaisir.
Bon, je me suis décidée à acheter le 1er tome du Donjon de Naheulbeuk, d'occasion sur Priceminister. On verra ce que ça vaut.
ça y est, j'ai fini les 2 premiers tomes du Donjon de Naheulbeuk. Mouais! sans les voix, ça perd une partie de son charme!