- LeilEsprit éclairé
Jean-Michel Guenassia pour son roman Le club des incorrigibles optimistes !
Je suis contente de voir que les lycéens n'ont pas été rebutés par ce pavé de plus de 700 pages.
Certains d'entre vous l'ont-ils lu ?
Je compte bien le lire prochainement ... Et vous ? L'attribution de ce prix vous donne-t-elle envie de découvrir cet auteur ?
Je suis contente de voir que les lycéens n'ont pas été rebutés par ce pavé de plus de 700 pages.
Certains d'entre vous l'ont-ils lu ?
Je compte bien le lire prochainement ... Et vous ? L'attribution de ce prix vous donne-t-elle envie de découvrir cet auteur ?
- AëmielExpert
En général (pour ceux que j'ai lus), je trouve le Goncourt des lycéens bien meilleur que l'autre, "le vrai". J'ai toujours apprécié leur choix, alors je lirai celui-ci.
Parce qu'en décembre, il faut renouveler le nom de domaine et la suppression de la pub :/
Parce qu'en décembre, il faut renouveler le nom de domaine et la suppression de la pub :/
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- AëmielExpert
John, d'ailleurs (j'imagine que ça a déjà été abordé, mais j'ai dû zapper les réponses), n'y a-t-il pas moyen de mettre d'autres "fournisseurs de livres" ? J'achète nettement plus chez Pric****** ou la fn***, par exemple. Non ?
Pourquoi pas ? Rien que pour le titre alors parce que l'auteur est un inconnu pour moi ....Il est très parlant ...
Pour John : Neo ne sera pas oublié !
Pourquoi pas ? Rien que pour le titre alors parce que l'auteur est un inconnu pour moi ....Il est très parlant ...
Pour John : Neo ne sera pas oublié !
- JohnMédiateur