- kimyGrand sage
Mais pourquoi certains le reçoivent-ils plus rapidement ??
Comment font-ils ? Quelle est leur astuce ? ;-)
- alinetteNeoprof expérimenté
kimy a écrit:Mais pourquoi certains le reçoivent-ils plus rapidement ??
Kim, je te promets que je n'ai rien fait de particulier.
- kimyGrand sage
Ok, Alinette, je te crois ...
Je pense que je l'aurai au courant de la semaine.
Je pense que je l'aurai au courant de la semaine.
- TcdNiveau 5
L'ancien, je ne l'ai jamais reçu malgré moult demandes! C'est un membre de néoprof qui me l'avait donné! là j'ai fait une demande, j'ai besoin de deux questionnaires de lecture pour demain, je les fais dans l'urgence alors que je préfèrerais bosser l'agreg! Tant pis!
- SaraswatiNeoprof expérimenté
J'ai eu le nouveau mot de passe par l'intermédiaire de la liste de diffusion "agreg Weblettres", vendredi.
Sinon je pense que je ne l'aurais pas eu. Peut-être que le fait d'être abonné à une liste de diffusion facilite les choses en effet.
Sinon je pense que je ne l'aurais pas eu. Peut-être que le fait d'être abonné à une liste de diffusion facilite les choses en effet.
- TcdNiveau 5
Question idiote, mais c'est quoi ces listes de diffusion, cela consiste en quoi?
- KilmenyEmpereur
C'est un peu comme un forum dont chaque post est envoyé sur ton adresse email
"Qui a construit Thèbes aux sept portes ? Dans les livres, on donne les noms des Rois. Les Rois ont-ils traîné les blocs de pierre ? [...] Quand la Muraille de Chine fut terminée, Où allèrent ce soir-là les maçons ?" (Brecht)
"La nostalgie, c'est plus ce que c'était" (Simone Signoret)
- CircéExpert
J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps car j'ai impérativement besoin du MDP d'ici la fin de la semaine...c'est toujours pareil !
- FrisouilleEnchanteur
je bloque sur ma demande de MDP... je n'utilise jamais ma boite académique, donc je ne sais pas à quoi elle ressemble : c'est prénom-nom@ac- ...... . fr ?
- NestyaEsprit sacré
Pfff! toujours pas reçu le mdp! ça m'énerve!
Pourquoi ne peut-on pas le communiquer aux collègues en mp (par ex sur leur adresse académique)?
- laurence05Niveau 2
Bonjour. Maoi aussi j'ai fais la demande il y a déjà 4 jours, en communiquant mon adresse mail perso et mon adresse académique et je n'ai toujours rien recu; je susi assez embétée car je suis en attente d'un document de weblettres pour finir une séquence, et tout ca m'aurait fait gagner du temps. je ne sias pas pourquoi les demandes sont aussi longues pour certains, alors que d'autres l'ont déjà recu.
- SessiExpert
Idem, nada. Et j'ai fait la demande il y 4 jours aussi.
- Tout ce que nous pouvons faire est d'ajouter à la création, le plus que nous le pouvons, pendant que d'autres travaillent à la destruction. C'est ce long, patient et secret effort qui a fait avancer réellement les hommes depuis qu'ils ont une histoire.-
Albert Camus
- plumedairNiveau 9
Et bien moi non plus, cela fait cinq jours que je l'ai demandé...
Y-a-t'il au moins une personne qui l'a obtenu par là???
- amarokNiveau 10
j'ai refait la demande mais, comme Henriette, je n'ai tjrs rien reçu... sommes nous les seules ds ce cas? je m'inquiète car j'aimerais voir les questionnaires de lecture du roman 1984 pr m'en inspirer.
- mistikdoNiveau 4
toujours rien reçu non plus et c'est la troisième demande....on persévère
- SylviaNiveau 9
Idem pour moi: toujours rien reçu!! Y aurait-il des chanceux parmi nous?plumedair a écrit:Et bien moi non plus, cela fait cinq jours que je l'ai demandé...