- ArtTeacherNiveau 6
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir si la date de dépôt des dossiers RAEP allait être reportée, comme cela avait déjà été le cas en 2022 me semble-t-il, dans la mesure où la date limite d'inscription a été décalée ?
Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
Je souhaiterais savoir si la date de dépôt des dossiers RAEP allait être reportée, comme cela avait déjà été le cas en 2022 me semble-t-il, dans la mesure où la date limite d'inscription a été décalée ?
Je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
- GaliNéoFidèle du forum
Effectivement les dates d'inscription aux concours ont été repoussés de deux semaines, officiellement pour laisser plus de temps aux candidats de s'inscrire. En réalité, nous le savons tous, il y a de moins en moins de candidats chaque année et ce malgré le choc d'attractivité qui nous a fait passé de la 27e place au classement de l'OCDE à la 26e concernant la rémunération des enseignants.
Pour le dossier RAEP, c'est encore trop tôt, mais les dates des écrits ne changeront pas malgré les changements de dates d'inscriptions au concours DONC les dates de dépôt des dossiers non plus.
Pour le dossier RAEP, c'est encore trop tôt, mais les dates des écrits ne changeront pas malgré les changements de dates d'inscriptions au concours DONC les dates de dépôt des dossiers non plus.