Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hector
Hector
Niveau 2

Contractuel sur plusieurs établissements Empty Contractuel sur plusieurs établissements

par Hector Dim 20 Oct 2024 - 14:04
Bonjour,

étant actuellement en poste mais incomplet (professeur technologie), je recherche de quoi pouvoir le compléter.
Mes questions sont les suivantes :
- Est il possible d'enseigner en collège général et en lycée professionnel ?
- Un mix privé-public est possible ?
- Est-ce le même indice sur les deux établissements (étant donné que l'expérience est prise en compte dans un lycée professionnel pour les matières professionnelles) ?
- S'il y a de la distance entre les deux établissements (par exemple 150m), y a t il des frais de déplacement remboursés ?

Je préfère avoir quelques informations avant d'aller postuler.

Merciiiiii
Mélisande
Mélisande
Neoprof expérimenté

Contractuel sur plusieurs établissements Empty Re: Contractuel sur plusieurs établissements

par Mélisande Hier à 16:46
Bonjour Hector,

-> tu peux mixer collège/lycée sans problème.
-> je ne pensais pas que mixer public-privé était possible, mais une de mes collègues d'espagnol l'a fait l'an dernier. Alors, ce doit être possible.
-> Il y a des frais de déplacement, mais cela doit dépendre des situations :
                                          - certainement bien plus que 150 m. de distance,
                                          - si tu fais public/privé, cela m'étonnerait. Quand tu es dans le privé, on t'annonce des frais de déplacement ou une heure de décharge ou une HSA, c'est en                           vérité beaucoup plus difficile à obtenir (car les deux établissements se renvoient la balle, esquivent et si tu signes tes contrats sans que cela soit spécifié, c'est tant pis pour ta pomme).
Hector
Hector
Niveau 2

Contractuel sur plusieurs établissements Empty Re: Contractuel sur plusieurs établissements

par Hector Hier à 19:51
Oui, c'est une coquille, c'est bien 150km (AR).

J'ai essayé le rectorat, qui m'a renvoyé vers la DDEC (mais en congés).
Y a t il un équivalent de la DDEC pour le public ?

Le dernier point est qu'en étant enseignement général, mon indice est de 376, mais qu'en enseignement professionnel, à la vue de mon expérience dans le domaine technique, je pourrai avoir un indice de 548. C'est possible ? Il y a deux taux horaires différents ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum