Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phil 59150
Phil 59150
Je viens de m'inscrire !

Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants  Empty Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants

par Phil 59150 Hier à 19:40
Bonjour
Cet année dans ma classe de 1er bacpro on m'impose un apprenti avec un contrat greta et aucune rénumération pour les enseignants est ce normal
Merci
Jacq
Jacq
Guide spirituel

Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants  Empty Re: Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants

par Jacq Hier à 19:48
Chouette. C'est la mode.

Si, il y a une rémunération, misérable (ça doit tourner à la centaine d'euros pour l'année je crois).
Une sommes d'ennuis pour une somme ridicule.

Marre de l'entrisme du GRETA que l'on présente comme public mais est une boite à fric qui, lui, se gave sur notre dos !
Phil 59150
Phil 59150
Je viens de m'inscrire !

Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants  Empty Re: Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants

par Phil 59150 Hier à 20:02
Selon la proviseure pas de rénumération pour des apprentis intégrés dans la classe
Avez vous des textes qui disent le contraire merci
Murielteacher
Murielteacher
Niveau 5

Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants  Empty Re: Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants

par Murielteacher Hier à 20:21
Rémunération
Hans
Hans
Niveau 7

Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants  Empty Re: Apprentissage par le Greta rénumération des enseignants

par Hans Hier à 21:40
Il y a une indemnité appelé ISA désormais, non ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum