Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Janis85
Janis85
Niveau 1

Professeur d'anglais en lycée agricole Empty Professeur d'anglais en lycée agricole

par Janis85 Lun 14 Oct 2024 - 23:03
Bonjour à tous,

Je vais débuter un remplacement de professeur d'anglais dans un lycée agricole jusqu'à la fin de l'année scolaire. Je n'aurais que des classes de BTS. Je suis un peu inquiète car je ne trouve rien sur le net concernant des séquences que je pourrais exploiter avec eux, il s'agit de BTS technico commercial; j'ai déjà enseigné par le passé en bac pro commerce et bts commerce mais je sèche un peu pour les BTS technico commercial ( et, on l'aura deviné, je ne connais rien au monde agricole....) je ne pourrais même pas m'appuyer sur mes collègues car ces BTS sont nouveaux dans le lycée....
Si d'aventure qqn aurait la gentillesse de me fournir des pistes....J'ai commencé à préparer des choses, naturellement, je sais que mes élèves doivent valider un niveau B2 ...
Merci à tous
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Professeur d'anglais en lycée agricole Empty Re: Professeur d'anglais en lycée agricole

par mafalda16 Lun 14 Oct 2024 - 23:22
Un seul message suffit. Merci de ne pas en ouvrir d’autres sur le même sujet.

_________________
"Si no luchas, al menos ten la decencia de respetar a quienes lo hacen", José Martí.
Janis85
Janis85
Niveau 1

Professeur d'anglais en lycée agricole Empty Re: Professeur d'anglais en lycée agricole

par Janis85 Hier à 17:33
Merci beaucoup pour ta réponse et désolée..................
Personne dans mon cas pour me répondre?
Lord Steven
Lord Steven
Expert

Professeur d'anglais en lycée agricole Empty Re: Professeur d'anglais en lycée agricole

par Lord Steven Hier à 22:47
Je n'ai plus de BTS depuis bien longtemps et je ne connais rien au lycée agricole, mais pour des commerciaux j'imagine que vous pouvez travailler sur le monde de l'entreprise (recrutement, techniques de vente etc). Vous devriez trouver sans problème des articles de presse voire des vidéos sur le Net. Par contre renseignez vous s'il s'agit d'un contrôle continu ou d'une épreuve ponctuelle, cela peut tout changer.

_________________
If you play with a cat, you should mind his scratch Professeur d'anglais en lycée agricole 929169480
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum