Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
waki
Niveau 1

Interrogation sur les pondérations - Page 2 Empty Re: Interrogation sur les pondérations

par waki Hier à 16:14
Bonjour,

J’ai une collègue qui m’interroge sur sa VS. Elle enseigne en rep+, certifiée en Histo-Geo. Elle a 18h en heure d’enseignement et dans la partie pondérations théoriques, il y a 1,7000.
Je pensais qu’elle devait être à 1.8 ? 18x1.1 ? Pourquoi c’est 1,7 ?
Une histoire de plafonds réglementaires ?
Merci
Caspar
Caspar
Prophète

Interrogation sur les pondérations - Page 2 Empty Re: Interrogation sur les pondérations

par Caspar Hier à 17:30
waki a écrit:Bonjour,

J’ai une collègue qui m’interroge sur sa VS. Elle enseigne en rep+, certifiée en Histo-Geo. Elle a 18h en heure d’enseignement et dans la partie pondérations théoriques, il y a 1,7000.
Je pensais qu’elle devait être à 1.8 ? 18x1.1 ? Pourquoi c’est 1,7 ?
Une histoire de plafonds réglementaires ?
Merci

C'est 1 maximum dans le secondaire (0,1 par heure de cours en première et en terminale, rien en seconde)
waki
waki
Niveau 1

Interrogation sur les pondérations - Page 2 Empty Re: Interrogation sur les pondérations

par waki Hier à 17:37
C'est 1 maximum dans le secondaire (0,1 par heure de cours en première et en terminale, rien en seconde)

Bonjour,

C'est une collègue qui fait toutes ses heures en collège REP+
Il me semblait que dans les collèges REP+, le temps enseignant était organisé différemment grâce à une pondération de 1.1 des heures d'enseignement.
D'ou ma question : 18 heures x 1,1 = 19,8-18 = 1,8 et non 1,7
Merci pour vos retours...
avatar
MC311
Niveau 10

Interrogation sur les pondérations - Page 2 Empty Re: Interrogation sur les pondérations

par MC311 Hier à 17:59
waki a écrit:C'est 1 maximum dans le secondaire (0,1 par heure de cours en première et en terminale, rien en seconde)

Bonjour,

C'est une collègue qui fait toutes ses heures en collège REP+
Il me semblait que dans les collèges REP+, le temps enseignant était organisé différemment grâce à une pondération de 1.1 des heures d'enseignement.
D'ou ma question : 18 heures x 1,1 = 19,8-18 = 1,8 et non 1,7
Merci pour vos retours...
Je crois qu'il faut faire le contraire en REP+ : 18/1,1 donc 16,35 heures. Puis 18 - 16,35 donc 1,65 à arrondir à 1,7. A confirmer par des collègues qui enseignent en REP+.
Caspar
Caspar
Prophète

Interrogation sur les pondérations - Page 2 Empty Re: Interrogation sur les pondérations

par Caspar Hier à 18:49
waki a écrit:C'est 1 maximum dans le secondaire (0,1 par heure de cours en première et en terminale, rien en seconde)

Bonjour,

C'est une collègue qui fait toutes ses heures en collège REP+
Il me semblait que dans les collèges REP+, le temps enseignant était organisé différemment grâce à une pondération de 1.1 des heures d'enseignement.
D'ou ma question : 18 heures x 1,1 = 19,8-18 = 1,8 et non 1,7
Merci pour vos retours...

Pardon, j'ai répondu trop vite.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum