- JennyDoeNiveau 3
Bonsoir à tous,
Je suis dans l'académie de Créteil.
Cela fait 17 jours que j'ai créé un ticket sur PaSs pour un problème informatique : aucune nouvelle...
Pour faire court : je dois passer par le portail Arena pour accéder à Combava, pour saisir une demande de congés bonifiés.
Il y a deux ans ça fonctionnait.
Cette année, impossible, j'ai un message d'erreur. Est-ce parce que j'ai changé d'établissement à la rentrée ? Mystère...
Donc ticket créé pour dépannage, toujours en attente.
Mercredi j'ai eu quelqu'un de Cariina (de l'académie de Versailles) qui n'a rien pu faire d'autre que de relancer le ticket... mais ne peut pas me donner un numéro de Créteil
Le hic c'est que j'ai jusqu'au 11 octobre pour faire mes démarches. Ça urge.
Est-ce qu'une âme charitable saurait comment contacter le service informatique de Créteil ? c'est très opaque.
Merci beaucoup par avance.
Je vous souhaite une bonne soirée !
Je suis dans l'académie de Créteil.
Cela fait 17 jours que j'ai créé un ticket sur PaSs pour un problème informatique : aucune nouvelle...
Pour faire court : je dois passer par le portail Arena pour accéder à Combava, pour saisir une demande de congés bonifiés.
Il y a deux ans ça fonctionnait.
Cette année, impossible, j'ai un message d'erreur. Est-ce parce que j'ai changé d'établissement à la rentrée ? Mystère...
Donc ticket créé pour dépannage, toujours en attente.
Mercredi j'ai eu quelqu'un de Cariina (de l'académie de Versailles) qui n'a rien pu faire d'autre que de relancer le ticket... mais ne peut pas me donner un numéro de Créteil
Le hic c'est que j'ai jusqu'au 11 octobre pour faire mes démarches. Ça urge.
Est-ce qu'une âme charitable saurait comment contacter le service informatique de Créteil ? c'est très opaque.
Merci beaucoup par avance.
Je vous souhaite une bonne soirée !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum