Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Mathieu-ses31
Mathieu-ses31
Niveau 3

Conditions déligibilité au concours interne dans l'enseignement privé svp?  Empty Conditions déligibilité au concours interne dans l'enseignement privé svp?

par Mathieu-ses31 Mar 17 Sep - 12:48
Bonjour à tous, étant contractuel en SES depuis plusieurs années (avec bon nombre d'interruption entre les contrats et des remplacements qui sont rarement sur l'année entière et rarement à temps plein), je souhaiterais calculer mon éligibilité au concours interne. En effet, il m'avait semblé comprendre que passé un certain laps de temps, ou faute d'une intervention trop grande entre deux postes, l'ancienneté (qui peut aussi se compter avec des années effectuées en tant qu'AED il y'a environ 10 ans en collège) était remise à zéro. Qu'en est-il des règles pour comptabiliser cette ancienneté sachant que je vise le concours interne de l'enseignement privé pour rester proche de ma famille. Faut-il se tourner vers un syndicat qui pourrait m'aider à calculer suivant les règles juridique en vigueur ? Si il y'a éligibilité au concours interne, ma seconde question concerne les ouvrages, références à réviser pour le concours. Je pensais axer mes révisions sur les cours du collège de France dans un premier temps. Merci par avance pour vos réponses et votre aide Smile

Mathieu
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum