Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
BAoun
BAoun
Je viens de m'inscrire !

[Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !  Empty [Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !

par BAoun Mar 10 Sep 2024 - 13:10
Bonjour, Je suis prof de français ayant un pied au collège et un autre au lycée dans la zone proche orient. Je suis face à un profil d'élèves semblable à celui des élèves d'un centre REP en France. Je souhaite entrer en contact avec des profs de français car j'ai besoin de conseils concernant la gestion de classe et la façon d'enseigner à des groupes très démotivés et n'ayant pas le niveau requis. Donc, la gestion des comportements de certains élèves est très problématique et je me sens parfois démunie.

Si vous êtes ou connaissez un enseignant expérimenté dans ce type de milieu, je serais ravie de bénéficier de vos conseils et de poser quelques questions pour améliorer mon approche en classe.

Merci d’avance pour votre aide précieuse !


Dernière édition par Jenny le Mer 18 Sep 2024 - 14:58, édité 2 fois (Raison : fermeture topic)
*Ombre*
*Ombre*
Grand sage

[Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !  Empty Re: [Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !

par *Ombre* Mar 10 Sep 2024 - 19:46
Bonjour, BAoun,
Je pense que tu recevras davantage de réponses en postant sur un des nombreux fils existants déjà consacré à la gestion de classe. Tu en trouveras ici :
https://www.neoprofs.org/f199-gestion-de-classe
Bonne lecture, et au plaisir de te retrouver là-bas.
BAoun
BAoun
Je viens de m'inscrire !

[Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !  Empty Re: [Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !

par BAoun Mer 18 Sep 2024 - 14:53
Superr, grand merci cela m'a été d'une aide indéniable !
Jenny
Jenny
Médiateur

[Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !  Empty Re: [Résolu] Profs de français dans un centre REP en France. A l'aide !

par Jenny Mer 18 Sep 2024 - 14:56
Merci Ombre, bonne idée.
BAoun, je ferme donc le sujet et je te laisse poster là bas.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum