Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marmotte_endormie
Marmotte_endormie
Niveau 1

une question aux nouveaux promus hors-classe Empty une question aux nouveaux promus hors-classe

par Marmotte_endormie Jeu 8 Aoû - 18:12
Bonjour à tous,

J'ai une question à ceux qui comme moi vont être promus à la hors-classe des agrégés au 1er septembre.

J'ai remarqué que dans mon dossier iprof, dans "votre dossier">"Carrière">"Positions et congés" il est indiqué que je suis en position "en activité" jusqu'au 31 août, et qu'à partir du 1er septembre je suis en position "fin de fonction par titularisation dans un autre corps d'un même S.I.".

Je ne comprends pas, je ne change pas de corps au 1er septembre mais seulement de classe (hors-classe en l'occurrence).

Constatez-vous la même chose pour vous ?

Je vous remercie pour votre aide !

avatar
poutou
Niveau 10

une question aux nouveaux promus hors-classe Empty Re: une question aux nouveaux promus hors-classe

par poutou Jeu 8 Aoû - 18:33
Il est indiqué la même chose pour moi, certifiée, qui passe hors classe au 1er septembre.
Marmotte_endormie
Marmotte_endormie
Niveau 1

une question aux nouveaux promus hors-classe Empty Re: une question aux nouveaux promus hors-classe

par Marmotte_endormie Jeu 8 Aoû - 18:38
Merci, c'est rassurant je ne suis pas tout seul Smile
Ce n'est donc probablement qu'un problème technique.
TrucOuBidule
TrucOuBidule
Habitué du forum

une question aux nouveaux promus hors-classe Empty Re: une question aux nouveaux promus hors-classe

par TrucOuBidule Jeu 8 Aoû - 19:18
Marmotte_endormie a écrit:Bonjour à tous,

J'ai une question à ceux qui comme moi vont être promus à la hors-classe des agrégés au 1er septembre.

J'ai remarqué que dans mon dossier iprof, dans "votre dossier">"Carrière">"Positions et congés" il est indiqué que je suis en position "en activité" jusqu'au 31 août, et qu'à partir du 1er septembre je suis en position "fin de fonction par titularisation dans un autre corps d'un même S.I.".

Je ne comprends pas, je ne change pas de corps au 1er septembre mais seulement de classe (hors-classe en l'occurrence).

Constatez-vous la même chose pour vous ?

Je vous remercie pour votre aide !

Tu ne changes en effet pas de corps, mais en langage FP tu changes, non pas de classe, mais de grade.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum