- Nicospace47Je viens de m'inscrire !
Bonjour,
Fraîchement nommé au lycée Charles Péguy, je cherche une solution d'hébergement. Malheureusement, ce lycée ne propose pas de chambre aux adultes de l'établissement. Connaissez-vous un lycée d'Orléans proposant cela? (le lycée n'a pas su me renseigner)
Merci,
Nicolas
Fraîchement nommé au lycée Charles Péguy, je cherche une solution d'hébergement. Malheureusement, ce lycée ne propose pas de chambre aux adultes de l'établissement. Connaissez-vous un lycée d'Orléans proposant cela? (le lycée n'a pas su me renseigner)
Merci,
Nicolas
- Lili22Niveau 4
Bonjour ,
Tu peux chercher sur internet le titre suivant:
Dispositif de logement temporaire en centre val de loire .
C est un dispositif pour aider à rapidement trouver un logement dans cette région. Cela peut aider
Bon courage
Tu peux chercher sur internet le titre suivant:
Dispositif de logement temporaire en centre val de loire .
C est un dispositif pour aider à rapidement trouver un logement dans cette région. Cela peut aider
Bon courage
- pastequeNiveau 10
Contacte ta gestionnaire, elle est forcément au courant des établissements qui propose ça ( j'ai toujours trouvé facilement à me loger dans les bahuts proches) et la plupart des internats le proposent
- Nicospace47Je viens de m'inscrire !
C'est déjà fait.... La réponse est qu'ils n'en savent rien du tout!
- Micro-lycée de Soissons : bilan d'une solution au décrochage scolaire
- Elèves en difficulté! quelle(s) solution(s) dans vos établissements?
- lycée Charles et Adrien Dupuy (Puy-en-Velay) / Une voiture entre dans le lycée...
- Lycée Le Corbusier à Aubervilliers (93) : cocktails molotov jetés dans le lycée
- Spécialité dans un autre lycée : en terminale, obligation de changer de lycée ?