- TheOriginalDoctorJe viens de m'inscrire !
Bonjour à tous et toutes,
J'attends actuellement les résultats d'affectation SIAL pour savoir si mon report de stage est accepté.
Je ne suis pas encore entré dans le métier, mon message peut paraître naïf à qui connait la réalité des choses, mais je me demandais si il était déjà arrivé que les réponses SIAL arrivent en retard ? Les résultats en histoire-géographie sont bien indiqués ccomme prévus aujourd'hui 5 juillet, mais est-il possible qu'ils ne soient disponibles que plus tard ? (J'imaginerais lundi 8 juillet dans ce cas).
La recherche de logement étant bien entendu compliqué, savoir si il y a des délais pourrait m'être utile.
Merci par avance de vos réponses !
J'attends actuellement les résultats d'affectation SIAL pour savoir si mon report de stage est accepté.
Je ne suis pas encore entré dans le métier, mon message peut paraître naïf à qui connait la réalité des choses, mais je me demandais si il était déjà arrivé que les réponses SIAL arrivent en retard ? Les résultats en histoire-géographie sont bien indiqués ccomme prévus aujourd'hui 5 juillet, mais est-il possible qu'ils ne soient disponibles que plus tard ? (J'imaginerais lundi 8 juillet dans ce cas).
La recherche de logement étant bien entendu compliqué, savoir si il y a des délais pourrait m'être utile.
Merci par avance de vos réponses !
- JennyMédiateur
C'est fortement probable. Bienvenue dans l'EN.
Bon courage pour la recherche de logement.
Bon courage pour la recherche de logement.
- VincentMANiveau 1
Bonjour, les résultats sont bien consultables sur SIAL ? Il est écrit sur le site que la réponse devrait être aujourd'hui mais aucune nouvelle à 19h30 donc je commence à avoir un doute.
Bonne journée
Bonne journée
Il est trop tard. Il faut attendre demain. Bon courage à toi.
Il est trop tard. Il faut attendre demain. Bon courage à toi.
- VincentMANiveau 1
Dommage c'est quand-même stressant de ne pas savoir où nous allons loger dans 2 mois.
Bonne soirée
Bonne soirée
- VincentMANiveau 1
Dijon (Lyon demandé où réside mon conjoint enseignant)