Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
TheOriginalDoctor
TheOriginalDoctor
Je viens de m'inscrire !

Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?  Empty Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?

par TheOriginalDoctor Ven 5 Juil 2024 - 18:38
Bonjour à tous et toutes,

J'attends actuellement les résultats d'affectation SIAL pour savoir si mon report de stage est accepté.

Je ne suis pas encore entré dans le métier, mon message peut paraître naïf à qui connait la réalité des choses, mais je me demandais si il était déjà arrivé que les réponses SIAL arrivent en retard ? Les résultats en histoire-géographie sont bien indiqués ccomme prévus aujourd'hui 5 juillet, mais est-il possible qu'ils ne soient disponibles que plus tard ? (J'imaginerais lundi 8 juillet dans ce cas).

La recherche de logement étant bien entendu compliqué, savoir si il y a des délais pourrait m'être utile.

Merci par avance de vos réponses !
Jenny
Jenny
Médiateur

Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?  Empty Re: Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?

par Jenny Ven 5 Juil 2024 - 18:41
C'est fortement probable. Bienvenue dans l'EN.
Bon courage pour la recherche de logement.
VincentMA
VincentMA
Niveau 1

Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?  Empty Re: Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?

par VincentMA Lun 8 Juil 2024 - 19:26
Bonjour, les résultats sont bien consultables sur SIAL ? Il est écrit sur le site que la réponse devrait être aujourd'hui mais aucune nouvelle à 19h30 donc je commence à avoir un doute.
Bonne journée

_________________
Enseignent contractuel en Physique bientôt stagiaire en situation.
Punky
Punky
Niveau 9

Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?  Empty Re: Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?

par Punky Lun 8 Juil 2024 - 19:37
Bonjour,
Il est trop tard. Il faut attendre demain. Bon courage à toi.
VincentMA
VincentMA
Niveau 1

Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?  Empty Re: Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?

par VincentMA Lun 8 Juil 2024 - 19:45
Dommage c'est quand-même stressant de ne pas savoir où nous allons loger dans 2 mois.
Bonne soirée

_________________
Enseignent contractuel en Physique bientôt stagiaire en situation.
osousou
osousou
Niveau 1

Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?  Empty Re: Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?

par osousou Lun 8 Juil 2024 - 21:04
J’ai obtenu personnellement mon report de stage ! Je suis content.
VincentMA
VincentMA
Niveau 1

Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?  Empty Re: Résultats d'affectation SIAL : retard possible ?

par VincentMA Lun 8 Juil 2024 - 21:19
Dijon (Lyon demandé où réside mon conjoint enseignant)

_________________
Enseignent contractuel en Physique bientôt stagiaire en situation.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum