Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Eleanor Rigby
Eleanor Rigby
Niveau 5

Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours Empty Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours

par Eleanor Rigby Mer 3 Juil 2024 - 18:15
Bonsoir à tous,
Une collègue non-titulaire qui enseignait dans l'établissement depuis trois ans vient d'obtenir le CAFEP. N'ayant pas de poste berceau pour l'an prochain, elle effectuera donc son année de stage dans un autre établissement. J'ai organisé une cagnotte pour lui faire un cadeau. Mon idée est de lui faire un "kit de survie de l'année de stage". Je pensais y mettre un bon cadeau pour un spa (pour aller se faire chouchouter et mieux gérer le stress), du très bon chocolat (pour les petits coups de mou) et pour le reste, je manque d'inspiration. Auriez-vous des idées ?
zigmag17
zigmag17
Guide spirituel

Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours Empty Re: Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours

par zigmag17 Mer 3 Juil 2024 - 18:21
Eleanor Rigby a écrit:Bonsoir à tous,
Une collègue non-titulaire qui enseignait dans l'établissement depuis trois ans vient d'obtenir le CAFEP. N'ayant pas de poste berceau pour l'an prochain, elle effectuera donc son année de stage dans un autre établissement. J'ai organisé une cagnotte pour lui faire un cadeau. Mon idée est de lui faire un "kit de survie de l'année de stage". Je pensais y mettre un bon cadeau pour un spa (pour aller se faire chouchouter et mieux gérer le stress), du très bon chocolat (pour les petits coups de mou) et pour le reste, je manque d'inspiration. Auriez-vous des idées ?

Un joli agenda scolaire , un joli stylo-plume ou stylo, un mug, une boite de thé ou de café, une petite balle anti-stress rigolote...
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours Empty Re: Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours

par Clecle78 Mer 3 Juil 2024 - 18:28
Toutes ces idées me paraissent excellentes.
gregforever
gregforever
Grand sage

Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours Empty Re: Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours

par gregforever Mer 3 Juil 2024 - 18:39
Un mug des mouchoirs un Bic 4 couleurs.... sympa comme idée 💡
AmelieHG
AmelieHG
Niveau 2

Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours Empty Re: Idée de cadeau pour collègue lauréate du concours

par AmelieHG Mer 3 Juil 2024 - 18:44
- Le mug, un indispensable du casier, avec (ça dépend de la personne) éventuellement une sélection de thé.
- Dans l'idée de se chouchouter, une crème pour les mains. Des mains bien hydratées, ça change la vie !
- Une provision de stylos, notamment rouges (perso, j'aime beaucoup les stylos-feutres Stabilo point 88 !)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum