Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
macglover
Niveau 1

Cumuler un emploi AEFE contrat de résident Empty Cumuler un emploi AEFE contrat de résident

par macglover Mer 26 Juin 2024 - 22:58
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement en poste de résident dans le réseau AEFE dans le secondaire. J'ai l'opportunité de cumuler un emploi dans le domaine de la formation (je sais que ce type de travail est possible). J'ai demandé à mon chef d'établissement quelles étaient les possibilités et les limites mais à ce jour, je n'ai aucune nouvelles. Je sais qu'il faut l'autorisation de la hiérarchie, l'accord de l'aEFE mais si quelqu'un en contrat de résident peut me donner les informations sur les conditions exactes, cela m'arrangerait bien Smile

Merci par avance.
Mathador
Mathador
Empereur

Cumuler un emploi AEFE contrat de résident Empty Re: Cumuler un emploi AEFE contrat de résident

par Mathador Jeu 27 Juin 2024 - 2:06
Le texte réglementaire national est le décret n°2020-69.
Il y a peut-être un texte plus précis interne à l'AEFE ou au ministère des Affaires étrangères, mais je ne le connais pas.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum