- Sacha33Niveau 1
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche de la grille d'évaluation pour l'épreuve écrite de LV1 en BTS MCO, j'ai épluché la circulaire mais je ne trouve rien.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait ça sous la main svp?
Merci d'avance
Je suis à la recherche de la grille d'évaluation pour l'épreuve écrite de LV1 en BTS MCO, j'ai épluché la circulaire mais je ne trouve rien.
Est-ce que l'un(e) d'entre vous aurait ça sous la main svp?
Merci d'avance
- PoupoutchModérateur
Bonjour Sacha,
J'ai corbeillé deux topics identiques, tu avais posté ton message trois fois. Une seule suffit !
Merci de ta compréhension.
J'ai corbeillé deux topics identiques, tu avais posté ton message trois fois. Une seule suffit !
Merci de ta compréhension.
- Le très officiel C.A.S. se penche sur l'évaluation des enseignants et propose l'évaluation par les élèves + le coaching
- Nouvelle évaluation par le chef d'établissement selon trois critères d'évaluation
- "Les règles d'évaluation du brevet et les autres grandes lignes de l'évaluation" seront fixées en avril-mai 2015.
- Evaluation sommative et évaluation formative