Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ajonc35
Ajonc35
Sage

Supprimer reconnaissance faciale sur smartphone Empty Supprimer reconnaissance faciale sur smartphone

par Ajonc35 Mar 4 Juin 2024 - 15:13
J'ai installer l'application " France identités " sur mon smartphone Samsung. En même temps mon téléphone me demande une reconnaissance faciale... j'applique. Quelle idiotie!
Je constate que désormais mon smartphone ne se débloque que comme cela ou avec un code ( que je n'ai pas)
J'ai desinstallé l'appli en question. 
J'ai essayé de modifier pour supprimer cette reconnaissance faciale mais il me demande ce code aussi. Bref, le serpent qui se mord la queue.
Mes questions:
- oû est ce code?
- En éteignant et tapant le code puk vais- je pouvoir réinitialiser et donc revenir à zéro.
- pourquoi je ne peux débloquer avec mon code à 4 chiffres ( il me demande une lettre)
Merci.
Ajonc35
Ajonc35
Sage

Supprimer reconnaissance faciale sur smartphone Empty Re: Supprimer reconnaissance faciale sur smartphone

par Ajonc35 Mer 5 Juin 2024 - 19:50
Je me reponds. Téléphone completement bloque ce matin. Aucune solution en vue. Je trouve un centre agree samsung. Un jeune homme m'explique qu'il ca tout effacer, mais ai- je le choix? Non. Donc j'y vais cette AM. Ce jeune homme me donne 30 mn moyennant 29,9 euros.
Tout effacer non, je suis en train de faire toutes les sauvegardes. Bon, on va voir, ce n'est pas fini, mais déjà je vois mes applications et whattsapp me remet mes conversations, la suite....
Conseil, ne jamais installer l'application " france identités ".
Je suis sauvée, mon téléphone marche et même avec mon vieux code pin.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum