Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Profcool
Profcool
Niveau 1

Possible enseigner plusieurs matières dans le privé?  Empty Possible enseigner plusieurs matières dans le privé?

par Profcool Mer 22 Mai 2024 - 20:25
Bonsoir,

Dans mon académie, concernant le public, si on n’est pas validé par un inspecteur, on ne peut pas enseigner sa discipline. Moi, je suis validé pour espagnol mais pas pour allemand.

Je viens d’obtenir le preaccord collégial et un CDE du privé catho veut m’offrir un poste à temps plein en allemand pour le mois de juin, et un poste à 11’5 heures l’année prochaine. Est-ce que je peux l’accepter? Et je suppose que pour le reste de matières c’est pareil? Merci!
Kant
Kant
Niveau 4

Possible enseigner plusieurs matières dans le privé?  Empty Re: Possible enseigner plusieurs matières dans le privé?

par Kant Jeu 23 Mai 2024 - 12:14
Concernant le privé, tu vas aussi passer devant un inspecteur. Il peut te le proposer, t'auras un rdv avec un inspecteur, qui peut te refuser le poste.
lilith888
lilith888
Grand sage

Possible enseigner plusieurs matières dans le privé?  Empty Re: Possible enseigner plusieurs matières dans le privé?

par lilith888 Jeu 23 Mai 2024 - 12:38
C'est magnifique ces promesses de postes avant la CCMA du mouvement... Promesse en l'air, méfie toi !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum