Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
leopoldine10
leopoldine10
Niveau 1

"campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN Empty "campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN

par leopoldine10 Mar 21 Mai 2024, 19:21
Bonjour,
Suite à la campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré, j'ai tenté ma chance ( en lettres modernes). Mais je viens de recevoir l'avis de lIA DASEN défavorable pour motif " ancienneté en activité encore insuffisante .. " J'ai en revanche un avis favorable de l'IEN... J'ai quand même envoyé ce soir mon dossier ( diplôme , lettre de motivation etc..) Pensez que j'ai une chance ? Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ?
Meric de vos réponses
Anne Hibou
Anne Hibou
Niveau 2

"campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN Empty Re: "campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN

par Anne Hibou Ven 24 Mai 2024, 18:54
Bonjour Léopoldine,
dans quelle académie es tu? Tu as déjà reçu une réponse?
J ai aussi fait une demande ( en Ille et Vilaine) en lettres modernes et j attends avec impatience.
Mais peut être es-ce parce que tu changes d académie ?
Je ne sais pas quelles sont les probabilités d être pris.
Bonne chance à toi!
leopoldine10
leopoldine10
Niveau 1

"campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN Empty Re: "campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN

par leopoldine10 Ven 24 Mai 2024, 19:19
Bonsoir ,
Je suis dans l’académie de Créteil …
Tu as eu un avis défavorable également ?
Anne Hibou
Anne Hibou
Niveau 2

"campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN Empty Re: "campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN

par Anne Hibou Ven 24 Mai 2024, 19:46
Non, je n'ai pas encore eu d'avis du tout. Mais ça n'a pas l'air d'être la même procédure. J'ai envoyé le CV et la lettre de motivation avant le 20 mai et c'est tout.
C'est quand on demande à changer d'académie qu'il faut recueillir l'avis du dasen par nous même.


Dernière édition par Anne Hibou le Sam 25 Mai 2024, 18:33, édité 2 fois
henriette
henriette
Médiateur

"campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN Empty Re: "campagne exceptionnelle de détachement des PE dans le second degré" Avis défavorable IA DASEN

par henriette Ven 24 Mai 2024, 23:41
@Anne Hibou : peux-tu éditer ton message (avec l'icône d'édition en forme de crayon) pour en corriger la typographie en y ajoutant les nombreuses apostrophes manquantes ? La charte du forum demande en effet de veiller à rédiger correctement les messages.
Merci d'avance.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum