- kuzigoJe viens de m'inscrire !
Bonjour tout le monde,
J'ai passé un pré accord au mois de juin 2023 qui a été refusé.
J'ai fait appel de cette décision et il était prévu un nouvel entretien au mois d'août 2023.
J'avais entre temps accepté un emploi d'enseignant à l'étranger pour 6 mois.
Je souhaite à nouveau postuler pour devenir enseignant au sein d'un établissement privé catholique.
Est-il possible de m'inscrire à nouveau ? De mémoire, quelqu'un m'avait dit qu'en cas de non présentation à un entretien de pré accord collégial, il n'était plus possible de postuler.
Merci d'avance
J'ai passé un pré accord au mois de juin 2023 qui a été refusé.
J'ai fait appel de cette décision et il était prévu un nouvel entretien au mois d'août 2023.
J'avais entre temps accepté un emploi d'enseignant à l'étranger pour 6 mois.
Je souhaite à nouveau postuler pour devenir enseignant au sein d'un établissement privé catholique.
Est-il possible de m'inscrire à nouveau ? De mémoire, quelqu'un m'avait dit qu'en cas de non présentation à un entretien de pré accord collégial, il n'était plus possible de postuler.
Merci d'avance
- HansNiveau 7
Même académie ?
Si c est une académie différente, pas de trace du dossier.
Si c est une académie différente, pas de trace du dossier.
- RavenNevermoreNiveau 2
Ils ont motivé leur refus ou tu as juste eu droit à un "non" ? Parce que pour l'avoir passé également, j'étais persuadée que c'était plus une formalité qu'autre chose et qu'il n'y avait pas de réel risque de se voir refusé
- HansNiveau 7
RavenNevermore a écrit:Ils ont motivé leur refus ou tu as juste eu droit à un "non" ? Parce que pour l'avoir passé également, j'étais persuadée que c'était plus une formalité qu'autre chose et qu'il n'y avait pas de réel risque de se voir refusé
Oui il y a obligation de justifier