Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rosa007
Niveau 1

Résultat CAPES externe maths - Page 2 Empty Re: Résultat CAPES externe maths

par Rosa007 Sam 06 Juil 2024, 11:55
osousou a écrit:Normalement, c’est deux mails ? Un pour dire les résultats sont dispos et un autre pour dire tu peux aller consulter le relevé de notes.
Merci d'avoir répondu.. Ah ben c'est pas gagné dans ce cas. Est-ce qu'il y aurait une personne qui n'a pas été admise dans le passé ou pour cette année (la prochaine fois sera la bonne j'espère) qui pourrait dire si elle a reçu juste le mail informant de la note ou aussi le mail pour la publication des résultats ? Vous pouvez aussi me répondre en message privé.. Merci encore
MoyenCroco
MoyenCroco
Niveau 10

Résultat CAPES externe maths - Page 2 Empty Re: Résultat CAPES externe maths

par MoyenCroco Sam 06 Juil 2024, 12:48
Rosa007 a écrit:
c'est-à-dire que je n'ose pas regarder le résultat, donc je me demande quelle est la chance en ayant deux mails?
... ?
Aucun lien de causalité.
Regarde les résultats et puis basta !
Et après ça sera quoi ? Tu ne voudras pas regarder ton affectation ? Ta fiche de paie ? Tu demanderas systématiquement aux autres ?
Ça n'a strictement aucun sens.
Fenrir
Fenrir
Fidèle du forum

Résultat CAPES externe maths - Page 2 Empty Re: Résultat CAPES externe maths

par Fenrir Sam 06 Juil 2024, 18:04
MoyenCroco a écrit:Regarde les résultats et puis basta !

j'aurais dit ça aussi (et je l'ai fait un certain nombre de fois)

_________________
À quoi bon mettre son pédigrée, on est partis pour 40 ans*. ████ ████. * 42, il faut lire 42.
amandiner
amandiner
Niveau 1

Résultat CAPES externe maths - Page 2 Empty Re: Résultat CAPES externe maths

par amandiner Mer 10 Juil 2024, 12:54
Rosa007 a écrit:
osousou a écrit:Normalement, c’est deux mails ? Un pour dire les résultats sont dispos et un autre pour dire tu peux aller consulter le relevé de notes.
Merci d'avoir répondu.. Ah ben c'est pas gagné dans ce cas. Est-ce qu'il y aurait une personne qui n'a pas été admise dans le passé ou pour cette année (la prochaine fois sera la bonne j'espère) qui pourrait dire si elle a reçu juste le mail informant de la note ou aussi le mail pour la publication des résultats ? Vous pouvez aussi me répondre en message privé.. Merci encore

Je te répondrai en tant que personne ayant réussi : J'ai reçu un mail disant que les notes étaient disponibles et, mais c'est exceptionnel cette année, un deuxième mail m'informant que suite à un problème, tous les admis classés entre le rang 86 et 532 étaient décalés d'un rang. Suite à cela, j'ai reçu un troisième mail m'indiquant qu'un nouveau document était disponible sur cyclade : le relevé de note mis à jour (car le rang de classement y figure).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum