Page 2 sur 2 • 1, 2
- Rosa007Niveau 1
Merci d'avoir répondu.. Ah ben c'est pas gagné dans ce cas. Est-ce qu'il y aurait une personne qui n'a pas été admise dans le passé ou pour cette année (la prochaine fois sera la bonne j'espère) qui pourrait dire si elle a reçu juste le mail informant de la note ou aussi le mail pour la publication des résultats ? Vous pouvez aussi me répondre en message privé.. Merci encoreosousou a écrit:Normalement, c’est deux mails ? Un pour dire les résultats sont dispos et un autre pour dire tu peux aller consulter le relevé de notes.
- MoyenCrocoNiveau 10
... ?Rosa007 a écrit:
c'est-à-dire que je n'ose pas regarder le résultat, donc je me demande quelle est la chance en ayant deux mails?
Aucun lien de causalité.
Regarde les résultats et puis basta !
Et après ça sera quoi ? Tu ne voudras pas regarder ton affectation ? Ta fiche de paie ? Tu demanderas systématiquement aux autres ?
Ça n'a strictement aucun sens.
- FenrirFidèle du forum
MoyenCroco a écrit:Regarde les résultats et puis basta !
j'aurais dit ça aussi (et je l'ai fait un certain nombre de fois)
Rosa007 a écrit:Merci d'avoir répondu.. Ah ben c'est pas gagné dans ce cas. Est-ce qu'il y aurait une personne qui n'a pas été admise dans le passé ou pour cette année (la prochaine fois sera la bonne j'espère) qui pourrait dire si elle a reçu juste le mail informant de la note ou aussi le mail pour la publication des résultats ? Vous pouvez aussi me répondre en message privé.. Merci encoreosousou a écrit:Normalement, c’est deux mails ? Un pour dire les résultats sont dispos et un autre pour dire tu peux aller consulter le relevé de notes.
Je te répondrai en tant que personne ayant réussi : J'ai reçu un mail disant que les notes étaient disponibles et, mais c'est exceptionnel cette année, un deuxième mail m'informant que suite à un problème, tous les admis classés entre le rang 86 et 532 étaient décalés d'un rang. Suite à cela, j'ai reçu un troisième mail m'indiquant qu'un nouveau document était disponible sur cyclade : le relevé de note mis à jour (car le rang de classement y figure).
Page 2 sur 2 • 1, 2