- lilichengEsprit éclairé
Bonjour, je ne sais trop si mon post est bien placé mais j'espère que quelqu'un pourra me donner une explication à mon problème.
Lorsque je me connecte à Accolad (Si1d, Si2d...) / Ent à partir de mon mobile (Android) mon mdp (celui que j'utilise sur mon ordi portable) n'est pas reconnu (je vérifie bien que je ne me trompe pas). Je ne comprends vraiment pas pourquoi !
Une idée ? merci !
Lorsque je me connecte à Accolad (Si1d, Si2d...) / Ent à partir de mon mobile (Android) mon mdp (celui que j'utilise sur mon ordi portable) n'est pas reconnu (je vérifie bien que je ne me trompe pas). Je ne comprends vraiment pas pourquoi !
Une idée ? merci !
- DedaleNiveau 9
Il peut y avoir diverses causes, liées à des problématiques d'encodage de ton mot de passe.
Sur ton smartphone, sur la page d'identification, essaye d'appuyer sur les 3 points en haut à droite et que tu sélectionnes "Version pour ordinateur". Le problème persiste-t-il ?
Sur ton smartphone, sur la page d'identification, essaye d'appuyer sur les 3 points en haut à droite et que tu sélectionnes "Version pour ordinateur". Le problème persiste-t-il ?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum