Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
caro45
caro45
Je viens de m'inscrire !

Rapprochement de conjoint et télétravail Empty Rapprochement de conjoint et télétravail

par caro45 Mer 27 Mar 2024 - 11:29
Bonjour à toutes et à tous,

professeure de Lettres Modernes en réintégration, j'aimerais savoir si je peux prétendre à une bonification pour rapprochement de conjoint.

Mon époux est salarié dans un groupe international dont le siège social se situe à Paris. Or, ce siège social n'est en réalité qu'une boite postale : l'entreprise ne fournit aucun local à ses salariés qui, lorsqu'ils ne sont pas en déplacement pour visiter des clients, n'ont d'autre choix que de travailler de leur domicile. Nous habitons dans les Vosges.

Ma question est la suivante : dans ces circonstances précises, peut-on considérer que la résidence privée est compatible avec la résidence professionnelle ? En d'autres termes, puis-je tout de même obtenir une bonification familiale sur la résidence privée sachant que le télétravail n'est normalement pas un critère valable ?

J'espère pouvoir compter sur votre aide et vous souhaite une très bonne continuation ! un grand MERCI à vous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum