Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Jawzen
Niveau 1

Détachement de PE à prof doc Empty Détachement de PE à prof doc

par Jawzen Mar 26 Mar 2024, 23:22
Bonjour,
est-ce que parmi vous il y aurait des PE qui auraient demandé un détachement en tant que professeur documentaliste ?
Si oui, quel a été votre parcours ? Combien de fois avez-vous répété la demande avant de la voir valider par votre rectorat ?
Merci pour vos retours.
MaGuiDoc
MaGuiDoc
Niveau 3

Détachement de PE à prof doc Empty Re: Détachement de PE à prof doc

par MaGuiDoc Mer 27 Mar 2024, 08:23
Jawzen a écrit:Bonjour,
est-ce que parmi vous il y aurait des PE qui auraient demandé un détachement en tant que professeur documentaliste ?
Si oui, quel a été votre parcours ? Combien de fois avez-vous répété la demande avant de la voir valider par votre rectorat ?
Merci pour vos retours.