Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Imperator4066
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par Imperator4066 Mar 25 Juin 2024 - 12:52
Bonjour, quelqu'un est-il informé du calendrier concernant les voeux des TZR pour l'année prochaine ? De mémoire, les TZR formulaient des voeux les années précédentes. Je n'ai eu aucune information et je n'ai rien trouvé à ce jour. Merci d'avance.
rchausse
rchausse
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par rchausse Lun 15 Juil 2024 - 15:07
Taumataora a écrit:Oui 1000 pt + 3 enfants + RC, mais pour rentrer à l'aveugle  !!!
Ce qui est fou, c'est que dans l'algorithme académique sur les voeux établissements seuls les points d'ancienneté comptent !
Je l'avais déjà indiqué précédemment les établissements de campagne dans l'académie de Montpellier sont plus que corrects.

Bonjour

Tu peux nous faire un retour sur ce que tu as eu ?
rchausse
rchausse
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Montpellier - Page 7 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Montpellier

par rchausse Lun 15 Juil 2024 - 15:10
Lothos a écrit:
cath34 a écrit:Bonjour à tous
oui, resultats tombés mais je n'ai pas eu ma mutation .....j'aimerais bien savoir combien de points avait celui ou celle qui a obtenu ce poste vacant ....(mon seul voeu )
J''espère que de votre côté ,vous êtes satisfaits
Un peu amère....mais ça va passer ...

Moi plutôt satisfait. Poste fixe de physique en collège. J’arrive dans l’académie.

Tu as obtenu dans quel collège le poste fixe ? Tu avais combien de points pour ce poste ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum