- Imperator4066Niveau 2
Bonjour, quelqu'un est-il informé du calendrier concernant les voeux des TZR pour l'année prochaine ? De mémoire, les TZR formulaient des voeux les années précédentes. Je n'ai eu aucune information et je n'ai rien trouvé à ce jour. Merci d'avance.
- rchausseJe viens de m'inscrire !
Taumataora a écrit:Oui 1000 pt + 3 enfants + RC, mais pour rentrer à l'aveugle !!!
Ce qui est fou, c'est que dans l'algorithme académique sur les voeux établissements seuls les points d'ancienneté comptent !
Je l'avais déjà indiqué précédemment les établissements de campagne dans l'académie de Montpellier sont plus que corrects.
Bonjour
Tu peux nous faire un retour sur ce que tu as eu ?
- rchausseJe viens de m'inscrire !
Lothos a écrit:cath34 a écrit:Bonjour à tous
oui, resultats tombés mais je n'ai pas eu ma mutation .....j'aimerais bien savoir combien de points avait celui ou celle qui a obtenu ce poste vacant ....(mon seul voeu )
J''espère que de votre côté ,vous êtes satisfaits
Un peu amère....mais ça va passer ...
Moi plutôt satisfait. Poste fixe de physique en collège. J’arrive dans l’académie.
Tu as obtenu dans quel collège le poste fixe ? Tu avais combien de points pour ce poste ?
- Lumi2813Niveau 1
Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait le nombre de points nécessaires pour obtenir un poste fixe (lycée / collège) en lettres modernes à Perpignan ou à Montpellier ? Je suis preneuse de toutes les infos, en particulier celles concernant les deux dernières années. Merci beaucoup par avance ^^!
- SL66Niveau 2
J’ai eu un collège à Perpignan (enfin à 5 minutes) avec 438 points
- Lumi2813Niveau 1
SL66 a écrit:J’ai eu un collège à Perpignan (enfin à 5 minutes) avec 438 points
Merci beaucoup pour votre retour, qui est plutôt encourageant (même si 438 points, c'est déjà un beau barème ^^ !). Je sais bien que cela varie d'une année à l'autre, mais votre réponse me donne une idée. J'imagine que pour le lycée, c'est encore plus sélectif, sachant le peu d'établissements sur la commune. Et puis, les coupes budgétaires ne vont certainement pas aider aux mouvements des uns et des autres (quelques suppressions de postes au passage sont sans doute à prévoir).
Quoi qu'il en soit, c'est vraiment difficile de se faire une idée juste. Et j'avoue que quitter un poste fixe (que j'ai tant peiné à avoir !) pour changer d'académie et essayer d'en obtenir un autre sur une ville nouvelle me fait bien peur. Sans les obligations familiales qui me l'imposent, j'aurais attendu davantage pour muter de façon plus confortable, dans des perspectives plus rassurantes. En tous les cas, merci encore ! Cela m'aide beaucoup. Et si vous aviez par hasard d'autres infos / retours, je suis preneuse.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum