Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par chmarmottine Mar 11 Juin 2024 - 15:36
Enfin ! Ça vient de s'afficher !

J'obtiens un poste qui me permet de revenir dans ma ville après la suppression de mon poste il a 2 ans.

L'inconvénient est que j'ai déjà fait un CS dans cet établissement avant de perdre mon poste et que je n'aime pas du tout ..
Mais bon, finis les trajets non désirés !!!

uneodyssée
uneodyssée
Neoprof expérimenté

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par uneodyssée Mar 11 Juin 2024 - 15:40
C’est moindre mal alors ?
Mouglix
Mouglix
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par Mouglix Mar 11 Juin 2024 - 15:54
Bonjour les collègues comment vous y prenez vous ? Je suis non stop sur la page depuis 12h17 et ça ne marche pas, peu importe smartphone ou ordinateur ou peu importe le navigateur... Il faut rester sur la page même si elle plante ou actualiser ? J'ai fait le clic droit nouvel onglet ça me renvoie à la même page...
avatar
Invité
Invité

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par Invité Mar 11 Juin 2024 - 15:59
Ce qui a marché de mon côté, c'est de cliquer sur les liens et d'être vraiment patient même si tu as l'impression que rien ne se charge : ça finit par arriver.
Mouglix
Mouglix
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par Mouglix Mar 11 Juin 2024 - 16:02
Moi les pages plantent. Il y a marqué "Échec de la connexion sécurisée" sur Firefox et "bv.ac-toulouse.fr n'a envoyé aucune donnée." sur Chrome, et ça ne charge pas si je laisse touner il ne se passe rien
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par chmarmottine Mar 11 Juin 2024 - 16:12
petitaubout a écrit:Ce qui a marché de mon côté, c'est de cliquer sur les liens et d'être vraiment patient même si tu as l'impression que rien ne se charge : ça finit par arriver.

Même technique concluante.
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par chmarmottine Mar 11 Juin 2024 - 16:18
uneodyssée a écrit:C’est moindre mal alors ?

Oui. J'ai mal vécu la suppression de poste et l'éloignement. Mais j'étais bien dans mon lycée ... alors j'aurais du mal à me réjouir complètement quel que soit le poste obtenu.

Je suis en arrêt pour le moment et je pense que je vais apprécier la nouvelle quand je vais réaliser concrètement que je n'aurai plus besoin de faire 30 km en voiture pour aller bosser ! Je vais même pouvoir aller dans mon nouveau collège à pied !
Mouglix
Mouglix
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par Mouglix Mar 11 Juin 2024 - 16:38
Ca peut évoluer et charger à partir de ça ou pas ?

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Captur10
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par chmarmottine Mar 11 Juin 2024 - 17:14
Non là je ne pense pas que ça marche.
Tu devrais essayer de fermer le navigateur et de recommencer toute la pricédure.
Mouglix
Mouglix
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par Mouglix Mar 11 Juin 2024 - 20:44
Depuis l'ordinateur du domicile ça ne marche toujours pas tout le monde connaît sa mutation sauf moi. La DPE me dit qu'ils peuvent pas me donner ma mutation. Je dégoupille là !
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par chmarmottine Mar 11 Juin 2024 - 20:48
Et depuis un smartphone ?
Mouglix
Mouglix
Niveau 2

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par Mouglix Mar 11 Juin 2024 - 23:03
Pas non plus..

Ça a finalement marché vers 20h50 en suivant vos précieux conseils. Patience et clics droits. Mais bon je pense pas que ce soit la saturation du site qui a fait planter, ça a bloqué toute la journée.

Plutôt content de ma mut de mon côté, pas de lycée comme espéré mais un collège qui a l'air sympa et qui me rapprocje de chez moi !
avatar
chmarmottine
Guide spirituel

[Mutations intra 2024] Académie de Toulouse - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Toulouse

par chmarmottine Mer 12 Juin 2024 - 4:04
Bon enfin ! En effet, je pense que ça n'a rien à voir avec la saturation. Je viens de retourner sur Iprof et ce n'est guère plus rapide en pleine nuit.

C'est bien si toi aussi tu te rapproches de chez toi.

Pour info : Iprof est déjà mis à jour dans la rubrique affectation de "votre dossier".
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum