Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

[Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux

par Caspar Mer 26 Juin 2024 - 12:52
zigmag17 a écrit:Un département qui aurait échappé au réarmement démographique ??? Tssssssttttt.... [Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux - Page 5 437980826

Vous êtes des rebelles en Dordogne!! abi

La diagonale du vide ne passe pas loin.
michel74
michel74
Niveau 5

[Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux - Page 5 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Bordeaux

par michel74 Hier à 11:03
Bonjour,
J'envisage une mutation pour l'académie de Bordeaux et plus précisément le 64 ou le 40. Nous avons de la famille sur Bayonne/Dax/anglet/boucau .. Nous espérons être au dessus de Tarnos (en dessous cela semble difficile) , pas trop loin des plages .. on peut rêver ...
Concernant l'inter, j'ai plus de 1000points donc pas de pb.
Concernant l'intra , je dois être assez proche des 1300pts ..
Et avec cela je ne sais si je pourrais choisir un établissement (par rapport à la liste des départs en retraite qu'on doit pouvoir avoir , d'après ce que j'ai compris ) .
Ma femme doit muter aussi mais devra partir avant (elle n'est pas dans l'éducation nationale).
Donc je ne veux pas me retrouver à 100km d'elle.
Par rapport aux années précédentes, existe t il un fichier avec toutes les mutations , avec les établissements et les points ??
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum