Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2024] Académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Lyon

par eleonore69 Sam 31 Aoû 2024 - 9:37
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il reste des heures histoire-géo dans votre établissements (tzr en "sous-service") ?
avatar
poutou
Niveau 10

[Mutations intra 2024] Académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Lyon

par poutou Sam 31 Aoû 2024 - 11:53
Melissandra a écrit:Bonjour à tous, félicitations aux mutés et bon courage pour l'installation.  woohoo  
Je souhaite faire une demande pour l'année prochaine en mathématique au collège.

Et orienter ma demande vers les quelques collèges proche des villes de : Roanne, Montbrison ou Feurs.
Avez-vous des conseils et/ou avis sur le sujet ??

Cela fait 6 ans que je suis dans l'académie de Créteil, donc j'ai environs 250 points.

Je sais que le collège de St Germain Laval est très tranquille, rural et petit. Une amie y a ses 2 fils; elle apprécie beaucoup l'ambiance et ses enfants disent aimer beaucoup leur collège.
Caspar
Caspar
Prophète

[Mutations intra 2024] Académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Lyon

par Caspar Sam 31 Aoû 2024 - 12:03
eleonore69 a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce qu'il reste des heures histoire-géo dans votre  établissements (tzr en "sous-service") ?

Je ne comprends pas bien...Quelqu'un t'a demandé de rechercher toi-même des heures ?
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2024] Académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Lyon

par eleonore69 Sam 31 Aoû 2024 - 15:05
Caspar a écrit:
eleonore69 a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce qu'il reste des heures histoire-géo dans votre  établissements (tzr en "sous-service") ?

Je ne comprends pas bien...Quelqu'un t'a demandé de rechercher toi-même des heures ?


Non, mais je suis en sous-service et ma gestionnaire m'a déjà  mis un petit complément à des kilomètres  de chez moi... J'ai demandé une révision d'affectation pour ce petit complément galère (pour parler poliment)et pour m'en sortir il faudrait qu'elle me trouve  9 h quelques part; j'essaie de voir si j'ai une chance de m'en sortir à court terme en demandant s'il y a des heures quelques part ... Histoire d'avoir une lueur d'espoir dans cette situation plutôt déprimante...
Caspar
Caspar
Prophète

[Mutations intra 2024] Académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Lyon

par Caspar Sam 31 Aoû 2024 - 15:53
eleonore69 a écrit:
Caspar a écrit:
eleonore69 a écrit:Bonjour à tous,

Est-ce qu'il reste des heures histoire-géo dans votre  établissements (tzr en "sous-service") ?

Je ne comprends pas bien...Quelqu'un t'a demandé de rechercher toi-même des heures ?


Non, mais je suis en sous-service et ma gestionnaire m'a déjà  mis un petit complément à des kilomètres  de chez moi... J'ai demandé une révision d'affectation pour ce petit complément galère (pour parler poliment)et pour m'en sortir il faudrait qu'elle me trouve  9 h quelques part; j'essaie de voir si j'ai une chance de m'en sortir à court terme en demandant s'il y a des heures quelques part ... Histoire d'avoir une lueur d'espoir dans cette situation plutôt déprimante...

Ah ok, je comprends mieux.
avatar
eleonore69
Érudit

[Mutations intra 2024] Académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Lyon

par eleonore69 Sam 31 Aoû 2024 - 18:32
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un petit résumé. Je m'explique : je suis une vieille tzr et cela fait très longtemps que je n'ai pas été confrontée à une situation de sous-service. concrètement que peut-on m'imposer?,

Peut-on m'imposer devoirs faits par exemple ?
Mathador
Mathador
Empereur

[Mutations intra 2024] Académie de Lyon - Page 3 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Lyon

par Mathador Sam 31 Aoû 2024 - 18:44
D'après le décret de 1999, rien.
D'après la note de service, le même genre de magouille que quand tu es sans affectation.

_________________
"There are three kinds of lies: lies, damned lies, and statistics." (cité par Mark Twain)
« Vulnerasti cor meum, soror mea, sponsa; vulnerasti cor meum in uno oculorum tuorum, et in uno crine colli tui.
Quam pulchrae sunt mammae tuae, soror mea sponsa! pulchriora sunt ubera tua vino, et odor unguentorum tuorum super omnia aromata. » (Canticum Canticorum 4:9-10)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum