Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Caspar
Prophète

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Caspar 4/4/2024, 17:45
Annabelleroffi a écrit:Bonjour à tous je suis prof d’anglais j’arrive dans l’académie (je libère un poste sur Dijon). Je recherche un poste dans le secteur de Lons Le Saunier (j’habite entre Bletterans et Lons). Avez vous entendu parler de poste susceptible d’être vacants en septembre en anglais ? Je demande car à priori la liste des postes vacants était bien incomplète (moi par exemple à Dijon mon poste que j’ai donc libéré a l’inter n’apparaît pas)
Bonne soirée et merci !

Les listes de postes vacants ne sont pas du tout fiables, demande de toute façon les postes qui te font envie même s'ils te paraissent inaccessibles (pour le reste je laisse les collègues locaux te répondre).
Clecle78
Clecle78
Esprit sacré

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Clecle78 4/4/2024, 17:59
Sur mes trois derniers postes deux n'apparaissaient dans aucune liste, ni officielle ni syndicale ( c'est sans doute pour ça que je les ai eus). Un jeune collègue de maths avait eu la bonne idée de demander mon avant dernier lycée, très très convoité, qu'un ami à lui, avec davantage de points, découragé, avait cessé de demander, justement cette année là. Inversement, des postes qui apparaissent sur les listes ne sont finalement pas mis au mouvement pour diverses raisons. Vraiment, ne pas s'y fier.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par *Fifi* 4/4/2024, 21:05
Oui il faut faire attention, il y a une erreur en anglais d’ailleurs dans la liste de postes vacants.
Après il y a globalement peu de postes dans ce secteur.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Annabelleroffi
Annabelleroffi
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Annabelleroffi 5/4/2024, 18:46
*Fifi* a écrit:Oui il faut faire attention, il y a une erreur en anglais d’ailleurs dans la liste de postes vacants.
Après il y a globalement peu de postes dans ce secteur.

Bonjour Fifi est ce que tu sais sur quel poste annonce vacant il y a une erreur ? C’est une erreur car en fait il n’est pas vacant ? Merci du retour
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par *Fifi* 5/4/2024, 20:27
Oui c’est ça. Je t’envoie un mp.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Weirdan
Weirdan
Niveau 7

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Weirdan 18/6/2024, 14:27
Résultats parus.
Pour ma part, nouvellement arrivé dans l'académie : TZR Lons - St claude.
Plutôt content de cette affectation malgré les heures de route qui risquent d'y être associées. [Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 1482308650
Aucun information sur l'établissement de rattachement. Il me semblait pourtant qu'il devait être communiqué dans le même temps d'après les informations reçues.
alexandrabrisebard
alexandrabrisebard
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty erreur de postes

par alexandrabrisebard 18/6/2024, 17:25
Peux tu me dire quels étaient les postes erronés dans le Jura? Je rentre de Lille, TZR avec 611 points :///
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par *Fifi* 18/6/2024, 18:07
Je t’ai envoyé un mp.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par *Fifi* 18/6/2024, 18:08
Weirdan a écrit:Résultats parus.
Pour ma part, nouvellement arrivé dans l'académie : TZR Lons - St claude.
Plutôt content de cette affectation malgré les heures de route qui risquent d'y être associées.  [Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 1482308650
Aucun information sur l'établissement de rattachement. Il me semblait pourtant qu'il devait être communiqué dans le même temps d'après les informations reçues.
J’ai vu que tu étais en ….. Il n’y a pas 30 lycées sur la zone. Tu peux toujours demander où est-ce qu’il y a des heures.


Dernière édition par *Fifi* le 18/6/2024, 18:27, édité 1 fois

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
Weirdan
Weirdan
Niveau 7

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par Weirdan 18/6/2024, 18:19
*Fifi* a écrit:
Weirdan a écrit:Résultats parus.
Pour ma part, nouvellement arrivé dans l'académie : TZR Lons - St claude.
Plutôt content de cette affectation malgré les heures de route qui risquent d'y être associées.  [Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 1482308650
Aucun information sur l'établissement de rattachement. Il me semblait pourtant qu'il devait être communiqué dans le même temps d'après les informations reçues.
J’ai vu que tu étais en ................ Il n’y a pas 30 lycées sur la zone. Tu peux toujours demander où est-ce qu’il y a des heures.

Moi qui voulais me préserver un peu d'anonymat ! Very Happy Smile
C'est vrai, mais pas sûr qu'ils fixent un TZR sur un établissement de rattachement en fonction d'un besoin ponctuel. J'imagine être (quasi) le seul TZR sur la zone.
J'imagine bien la ville de Champagnole, assez centrale. J'irais peut-être embêter les administratifs dans les prochains jours.
*Fifi*
*Fifi*
Modérateur

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par *Fifi* 18/6/2024, 18:27
J’ai édité mais bon tu sais, il suffit de remonter tes précédents messages Wink
Je t’envoie un mp.

_________________
Pour accéder à la banque de données en HG, merci de lire le règlement ici :
https://www.neoprofs.org/t36320-bdd-hg-reglement
edutrail
edutrail
Je viens de m'inscrire !

[Mutations intra 2024] Académie de Besançon - Page 2 Empty Re: [Mutations intra 2024] Académie de Besançon

par edutrail 20/6/2024, 15:20
Bonjour à tous,
Je suis nouvellement titulaire en tant que TZR en lettres modernes dans l'académie de Besançon, dans le Doubs, et j'aurai aimé obtenir des retours d'expérience de la part de ceux qui sont où ont été également TZR dans l'académie. Avez-vous déjà reçu votre établissement de rattachement ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum