- JennyMédiateur
Quand les établissements ferment...
Vers le 14 juillet donc. C'est parti pour un mois de stress.
Vers le 14 juillet donc. C'est parti pour un mois de stress.
- FenrirFidèle du forum
je ne suis pas à Paris, mais on peu supposer que la réforme du collège a ouvert des postes en lettre et en mathématiques, ou pour le moins transformé des BMP en postes. C'est ce qui se passe chez nous.
Sur le site académique, j'ai été très étonnée de les voir paraître aussi vite. À moins que ça soit une erreur de ma part.
- JennyMédiateur
Penthesilee17 a écrit:Jenny a écrit:Où as-tu vu les barres ?
Sur le site académique, j'ai été très étonnée de les voir paraître aussi vite. À moins que ça soit une erreur de ma part.
Tu as un lien ? Je ne les trouve pas.
- Penthesilee17Niveau 2
https://www.ac-paris.fr/mouvement-intra-academique-2024-des-personnels-enseignants-d-education-et-psychologues-hors-pegc-122050
Faire défiler jusqu'aux barres académiques
Faire défiler jusqu'aux barres académiques
- JennyMédiateur
Merci, j'avais regardé au début et à la fin avant de me dire que ça ne devait pas être là.
Normal que ça ne passe pas pour moi.
C'est effectivement bas en lettres collège. Je ne sais pas pourquoi...
Normal que ça ne passe pas pour moi.
C'est effectivement bas en lettres collège. Je ne sais pas pourquoi...
- La CaverneNiveau 5
Bonjour,
Ma demande de mutation a encore été refusée, je suis TZR de lettres depuis 12 ans. Serait-il envisageable que des collègues ayant obtenu cette année des postes en cité scolaire parisienne ou en lycée postent ici leur barème ?
Depuis que les syndicats ne sont plus admis en commission paritaire cela se fait en toute opacité et pas moyen de savoir ce que représente un établissement qu'on a demandé en termes de points. Je suis un peu désespérée, j'ai l'impression que je n'aurai jamais de poste qui me plaise.
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
Ma demande de mutation a encore été refusée, je suis TZR de lettres depuis 12 ans. Serait-il envisageable que des collègues ayant obtenu cette année des postes en cité scolaire parisienne ou en lycée postent ici leur barème ?
Depuis que les syndicats ne sont plus admis en commission paritaire cela se fait en toute opacité et pas moyen de savoir ce que représente un établissement qu'on a demandé en termes de points. Je suis un peu désespérée, j'ai l'impression que je n'aurai jamais de poste qui me plaise.
Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.
- Penthesilee17Niveau 2
Bonsoir,
Demain, le 10 juillet, phase d'ajustement en cours...certains d'entre vous ont-ils reçu leur affection ?
Merci !
Demain, le 10 juillet, phase d'ajustement en cours...certains d'entre vous ont-ils reçu leur affection ?
Merci !
- Fabrice25Habitué du forum
Penthesilee17 a écrit:Bonsoir,
Merci !
Finalement, ce sera plutôt le 12 juillet.
- Penthesilee17Niveau 2
Merci de vos réponses.
J'ai bousculé l'ordre de mes préférences cette année, je suis curieuse du résultat.
J'ai bousculé l'ordre de mes préférences cette année, je suis curieuse du résultat.
- JennyMédiateur
AFA à compter d'aujourd'hui selon le SNES.
- JenninaNiveau 2
Bonjour à toutes et tous,
Des nouvelles de vos affectations ? Si oui, par quel moyen avez-vous ou la nouvelle ?
Bonnes vacances
Des nouvelles de vos affectations ? Si oui, par quel moyen avez-vous ou la nouvelle ?
Bonnes vacances
- P.DerennesNiveau 1
Toujours rien de mon côté. Je désespère !
- GanbatteHabitué du forum
Les couplages des BMP devaient être bouclés pour le 1er juillet, on attend toujours une bonne partie d'entre eux, alors les affectations dessus...
- JennyMédiateur
Merci pour l'info. C'est de plus en plus tardif décidément.
- User20159Esprit éclairé
Ganbatte a écrit:Les couplages des BMP devaient être bouclés pour le 1er juillet, on attend toujours une bonne partie d'entre eux, alors les affectations dessus...
On est tout de même vendredi 12 juillet
Bon @Ganbatte, je n'espère pas être affecté chez toi lundi 2 septembre au matin, je risque de demander le formulaire ISSR très vite !
- Spoiler:
- Il est déjà sur ma clé USB
Sans ironie et sans malveillance aucune (je précise hein ), bonnes vacances à tous !
- P.DerennesNiveau 1
Bjr à tous,
C'est enfin tombé pour moi : Lycée technologique Jules Siegfried. J'ai reçu aucun mail mais c'est actualisé sur mon compte iprof, dans l'onglet affectation si vous voulez checker de votre côté.
C'est enfin tombé pour moi : Lycée technologique Jules Siegfried. J'ai reçu aucun mail mais c'est actualisé sur mon compte iprof, dans l'onglet affectation si vous voulez checker de votre côté.
- starstruckNiveau 2
Bonjour à tous,
Des avis sur le collège Gabriel Fauré paris 13 ? Pour un collègue. Merci d'avance et excellente rentrée (autant que faire ce peut) !
Des avis sur le collège Gabriel Fauré paris 13 ? Pour un collègue. Merci d'avance et excellente rentrée (autant que faire ce peut) !
- MayamayaNiveau 5
Le collège Gabriel Fauré vient d’être refait à neuf et est bien desservi en termes de transport (ligne 7 / 14 station Maison Blanche, à 10/15 minutes à pied de Place d’Italie, sortie Vincent Auriol). De bons échos obtenus de façon indirecte.
- starstruckNiveau 2
Merci d'avoir répondu ! je transmets.