- LimerickNiveau 2
Bonjour à tous !
Si je ne me trompe pas, les écrits des agrégations externes de Lettres (LC, LM et grammaire) ont commencé aujourd'hui : sait-on déjà ce qui est tombé ?
Si certains les ont passés, ou en ont entendu parler, n'hésitez pas à les partager avec nous !
Si je ne me trompe pas, les écrits des agrégations externes de Lettres (LC, LM et grammaire) ont commencé aujourd'hui : sait-on déjà ce qui est tombé ?
Si certains les ont passés, ou en ont entendu parler, n'hésitez pas à les partager avec nous !
- MédéeÉrudit
Bonjour,
Dissertation LM : Baudelaire
Dissertation grammaire : Honoré d'Urfé
Pour les LC, je ne sais pas.
Edit : D'Urfé aussi pour les LC
Dissertation LM : Baudelaire
Dissertation grammaire : Honoré d'Urfé
Pour les LC, je ne sais pas.
Edit : D'Urfé aussi pour les LC
2019-2020 : T2 - TZR en AFA : 2 collèges 6e, 5e, 4e + PP 5e
2018-2019 : T1 - TZR en AFA : 3 collèges 5e, 4e
2017-2018 : Stagiaire en lycée (2nde x2)
- LimerickNiveau 2
Merci beaucoup !!
Si d'autres ont des informations, n'hésitez pas ! Mais j'imagine que les sujets seront publiés après la semaine d'épreuves – et peut-être aussi les nouveaux programmes ?
Si d'autres ont des informations, n'hésitez pas ! Mais j'imagine que les sujets seront publiés après la semaine d'épreuves – et peut-être aussi les nouveaux programmes ?
- IridianeFidèle du forum
Bonsoir! Ma demande ne concerne pas l’agrégation mais le CAPES (je ne voulais pas rouvrir un post exprès). Mes étudiants de MEEF 2 passaient le capes externe de lettres modernes hier et aujourd’hui, j’ai bien eu le sujet de dissertation (sur la bruyère) mais pas celui de langue / didactique. Est-ce que quelqu’un l’aurait ?
- MaroussiaHabitué du forum
ce sujet est en ligne : sujets capes 2024
- AristandreNiveau 1
Si jamais, tous les sujets des agrégations de Lettres modernes, Lettres classiques et Grammaire sont désormais en ligne sur le site habituel