Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- MajuFidèle du forum
Bon courage à vous tous pour cette attente, je n'ai pas oublié à suel point cette matinée me semblait longue les années où j'étais concernée.
- AikomiNiveau 1
Bonjour à toutes et tous !
J'ai fait une demande de mutation tardive et je n'ai pas accès à siam...
Est-il possible d'avoir connaissance des barres d'entrée une fois les résultats sortis ?
J'ai fait une demande de mutation tardive et je n'ai pas accès à siam...
Est-il possible d'avoir connaissance des barres d'entrée une fois les résultats sortis ?
- ritzolNiveau 1
Oui, normalement ici : https://www.education.gouv.fr/cartes-des-resultats-des-mouvements-interdepartemental-et-interacademique-donnees-generales-274397
Bon courage pour l'attente !
- MathetmathNiveau 3
ritzol a écrit:Oui, normalement ici : https://info-mutations.phm.education.gouv.fr/sirh-cmpmo-front/mvt/comparateur/home
Penses-tu que le comparateur mobilité puisse être mis à jour rapidement ? (j'en serais bien surpris !)
- ritzolNiveau 1
Les années précédentes, c'était fait dans la journée. Sinon, tu peux aller sur le site du SNES-FSU, les barres seront saisies dans la foulée aujourd'hui : https://www.snes.edu/ma-carriere/mutations/mutations-barres/
C'est publié plus ou moins en même temps normalement.
- MathetmathNiveau 3
ritzol a écrit:Les années précédentes, c'était fait dans la journée. Sinon, tu peux aller sur le site du SNES-FSU, les barres seront saisies dans la foulée aujourd'hui : https://www.snes.edu/ma-carriere/mutations/mutations-barres/
Quelle efficacité. Bah me voilà surpris . Merci pour l'information
- AikomiNiveau 1
Merci beaucoup ! Finalement ma gestionnaire vient de me contacter, c'est bon pour moi !
- KalimeraNiveau 5
Les résultats sont tombés dans l’académie d'Amiens !
- MoyenCrocoNiveau 10
Vous n'avez pas obtenu satisfaction à votre demande de mutation.
Try again next time
Try again next time
- WeirdanNiveau 7
Première tentative depuis longtemps, réussie, dans une zone où il était très incertain pour moi de muter. D'ailleurs, il reste très incertain d'y muter à l'intra !
Content de cette nouvelle étape qui s'annonce.
Content de cette nouvelle étape qui s'annonce.
- CaroNiveau 10
Résultats tombés dans l'académie d'Orléans-Tours. Une collègue vient d'obtenir Bordeaux. Elle est
- JacqGuide spirituel
PSR a écrit:Premier non entrant en Normandie ! Ça me saoule...
J'ai été deux fois (sur mes deux mut) "dernier entrant". Je mesure ma chance. J'imagine ta rage. Bon courage à toi. Ca viendra, à un moment ou un autre, ça viendra.
Pensez aux postes POP. Ils sont rares mais dans mon secteur proche tellement nombreux que, s'ils avaient existé à "mon époque", je serais rentré directement dans mon académie au lieu d'attendre.
Bon courage à toi PSR. J'attends pour une amie qui a demandé sa mut.
- zigmag17Guide spirituel
C'est quoi un poste POP?
C'est bon je sais ce que c'est
C'est bon je sais ce que c'est
- nour13Niveau 1
Bonjour à toutes et à tous,
C'est bon pour moi cette année.
Courage à ceux qui n'ont pas obtenu leur mutation. Je sais à quel point la déception est grande et comment un refus de mutation chamboule tous les projets.
POP = poste à profil. Il s'agit d'un mouvement à part où l'on postule directement sur le poste.
Courage à ceux qui n'ont pas obtenu leur mutation. Je sais à quel point la déception est grande et comment un refus de mutation chamboule tous les projets.
POP = poste à profil. Il s'agit d'un mouvement à part où l'on postule directement sur le poste.
- frecheGrand sage
C'est mort pour moi, première refusée avec 1096 points. J'ai 30 ans d'ancienneté et je n'ai jamais muté. Même sans être célibataire, si tu n'as pas de rapprochement de conjoints c'est difficile.
- JacqGuide spirituel
nour13 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Et où on postule avant le mouvement inter.
Ce n'est pas l'idéal.
Ou ce sont de véritables postes à profil, ou ce sont des zones très isolées qui peinent à recruter.
Dans ma discipline (j'ai regardé pour une amie qui a demandé à muter) il y a par exemple presque plus de postes dans un secteur très circonscrit de mon académie que dans le reste de la France ! Et pourtant, aucun véritable profil, juste que personne ne veut y aller. Et pourtant, poste présent POP là où j'ai muté la première fois après des années d'attente dans une autre académie. Si cela avait existé lorsque j'ai débuté je serais rentré directement dans l'académie que je visais.
Cela peut, en début de carrière notamment, permettre de rentrer quasiment directement dans l'académie et ensuite attendre d'obtenir sa mut au sein de l'académie au lieu de se retrouver comme moi : attendre dans une autre académie pendant des années pour finalement se retrouver avec l'intra à l'endroit où personne ne veut aller et y stagner ensuite en attendant de muter à l'intra là où l'on veut aller.
Mais, pour ma discipline, les postes sont rares (sauf dans mon secteur) et très isolés le plus souvent.
- LaugarithmeFidèle du forum
Franchement @freche, je compatis. 1096 points ! Tu dois être dégoûtée.
- Clecle78Bon génie
C'est vraiment décevant avec autant de points. Ce devait être une académie hyper demandée j'imagine. Et ta fille Laugarithme, région parisienne ?
Académie de Versailles, sans surprise.Clecle78 a écrit:C'est vraiment décevant avec autant de points. Ce devait être une académie hyper demandée j'imagine. Et ta fille Laugarithme, région parisienne ?
Avec 21 points c'était Versailles ou Créteil.
Je frémis quand je vois les barres d'entrée en 2023 pour les profs doc.
- Clecle78Bon génie
Si ta fille a besoin de conseils pour l'intra, n'hésite pas. Je connais bien certaines communes dans le sud de l'académie.
- cedric973Je viens de m'inscrire !
Bonjour à tous,
Comment avez-vous su votre position sur la liste des entrants ou non-entrants?
Comment avez-vous su votre position sur la liste des entrants ou non-entrants?
Merci Clecle, je n'y manquerai pasClecle78 a écrit:Si ta fille a besoin de conseils pour l'intra, n'hésite pas. Je connais bien certaines communes dans le sud de l'académie.
- amcetouNiveau 2
PSR a écrit:Premier non entrant en Normandie ! Ça me saoule...
Bonjour, je suis intéressé par le nombre de point à avoir pour entrer en Normandie en HG. Merci.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3