Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Valpyu33Je viens de m'inscrire !
Mouais ... il y a effectivement quelque chose à faire avec "le temps pour soi", franchement.
Mais les oeuvres choisies ? c'est une farce ?
J'attends les analyses d'eduscol, mais je ne vois que très peu le lien entre les ouvrages et le thème.
Eventuellement je pourrais "recycler" Boris Vian, qui plaît bien aux élèves et qui les questionne beaucoup.
Sceptique ...
J'attends les analyses d'eduscol, mais je ne vois que très peu le lien entre les ouvrages et le thème.
Eventuellement je pourrais "recycler" Boris Vian, qui plaît bien aux élèves et qui les questionne beaucoup.
Sceptique ...
- Valpyu33Je viens de m'inscrire !
Après, je vois bien le lien avec l'histoire et les 30 glorieuses ... à méditer.
- nonoHabitué du forum
Oui, comme toi, je suis un peu étonnée par ces choix. Pour l'instant, je ne sais pas comment les exploiter.Valpyu33 a écrit:Mouais ... il y a effectivement quelque chose à faire avec "le temps pour soi", franchement.
Sceptique ...
Je viens de terminer Le square de Marguerite Duras. Belle écriture mais je me suis ennuyée, je n'imagine même pas comment les élèves pourraient réagir...
- glucheNiveau 10
Est-ce bien légal?
- nonoHabitué du forum
Je me suis posée la question.gluche a écrit:Est-ce bien légal?
J'ai acheté et lu son livre et je recherchais des critiques et analyses sur le web.
Je suis tombée sur le livre...
Je vais enlever le lien.
- [Terminale] Latin/Grec : Le nouveau programme de Terminale
- [Terminale] Séquences et entrées au programme pour le programme de terminale
- Nouveau programme de Lettres en Terminale
- LCA : Formation obligatoire au nouveau programme de Terminale ?